Options d'exportation XLS du rapport

Plus
années 7 10 il y a des mois #6306 by james.me.robinson
Salut Bert
J'essaie d'exporter mes annotations de texte sous forme de fichier XLS, mais aucun texte n'apparaît sur la feuille de calcul Excel. J'ai coché inclure des annotations et j'ai également essayé la cellule de sauvegarde en tant que texte.
Y a-t-il autre chose que je devrais faire ?
James

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 7 10 il y a des mois #6307 by bert
Salut James,
Je viens d'enregistrer ceci, jetez-y un coup d'œil et faites-moi savoir si vous voyez la différence.
La vidéo montre à la fois Numbers et Excel


Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 7 10 il y a des mois #6308 by james.me.robinson
Répondu par james.me.robinson sur le sujet Signaler que l'exportation XLS ne fonctionne pas complètement
Salut Bert
Il semble que ce soit l'option XLSX qui signifie que les commentaires n'apparaissent pas sur la feuille de calcul, mais cela fonctionne lorsque cette option n'est pas cochée.

Existe-t-il un moyen d'exporter ces annotations sous forme de texte afin que je puisse effectuer une fusion et publipostage dans un format imprimable ? Je veux pouvoir mettre les annotations de toute la classe dans un tableau afin de pouvoir les découper et les coller dans des livres plutôt que d'avoir une page séparée par élève.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 7 10 il y a des mois #6309 by bert
Utilisez plutôt l'exportation CSV. Cela créera une colonne supplémentaire avec les annotations à côté de chaque colonne réelle dans le carnet de notes
Les utilisateurs suivants ont remercié : james.me.robinson

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 7 10 il y a des mois #6310 by james.me.robinson
Répondu par james.me.robinson sur le sujet Signaler que l'exportation XLS ne fonctionne pas complètement
Merci Bert,
Je vais essayer maintenant.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 7 10 il y a des mois #6336 by james.me.robinson
Répondu par james.me.robinson sur le sujet Signaler que l'exportation XLS ne fonctionne pas complètement
Salut Bert

Le fichier CSV fait exactement ce dont j'ai besoin, à part le formatage (comme les puces ou les sauts de ligne) qui ne sort pas sur le CSV. Existe-t-il un paramètre qui signifierait que le formatage serait transféré ?

Quelle est la différence entre CSV1, SCV2 et CSV3 sur les options ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.