Figer les colonnes

Plus
10 années auparavant 1 mois #4382 by cr
Figer les colonnes a été créé par cr
Bonjour Bert.

Je peux d'abord dire à quel point votre application est merveilleuse. J'utilise l'application depuis longtemps, bien que ce soit mon premier message ici, car j'ai pu trouver la plupart des réponses aux questions que j'ai eues sur ce forum de messagerie, que vous gérez et fournissez un support dans un excellent moyen.

Je me demande si vous pourriez m'aider, avec quelque chose que je n'ai pas rencontré dans le forum. Est-il possible de figer les colonnes en position (comme la colonne de nom) afin que lorsque vous faites défiler la page, une colonne reste en position à l'écran ? Je souhaite que la colonne cible reste affichée en permanence, même lorsque je fais défiler pour consulter d'autres données sur une page à onglet.

Merci

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
10 années auparavant 1 mois #4383 by bert
Répondu par bert sur le sujet Figer les colonnes
Merci cr,
Ce n'est pas encore possible, mais nous ajouterons cette fonctionnalité dans notre prochaine mise à jour majeure. Vous n'êtes pas le premier à demander cela et je suis sûr que cela vous sera très utile.

Cordialement

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
10 années auparavant 1 mois #4384 by galloise
Répondu par galloise sur le sujet Figer les colonnes
Bonjour,

La façon dont je contourne ce problème est d'avoir la colonne cible à la fin de toutes les colonnes. Pour ajouter une colonne, j'appuie longuement sur la colonne cible et j'utilise la fonction d'ajout de colonne. Cela ajoute une colonne à gauche de la colonne cible. Je modifie ensuite la nouvelle colonne.

J'espère que cela t'aides

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.