Tableau noir - Horaire sur 2 semaines

Plus
années 11 9 il y a des mois - années 11 9 il y a des mois #396 by apf102
Tableau noir - Horaire sur 2 semaines a été créé par apf102
Bonjour,

J'expérimente actuellement pour voir si cela peut remplacer mon planificateur d'enseignant. Un problème majeur que j'ai en ce moment est cependant d'obtenir un horaire de 2 semaines. En l'état, j'ai un emploi du temps différent d'une semaine A à une semaine B et ils alternent. Y a-t-il un moyen de mettre cela?

Aussi 2 demandes rapides :

1) Un résumé rapide de l'étudiant en appuyant sur le nom
2) Un moyen de réduire rapidement les colonnes afin d'avoir un aperçu très rapide de toutes les notes (j'ai tendance à en entrer environ 20 par an)
Dernière édition : il y a 11 ans 9 mois par apf102.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 9 il y a des mois #397 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re: Tableau noir - Horaire de 2 semaines
Salut,
Notre prochaine mise à jour aura un calendrier de 2 semaines, vous ne pouvez pas le faire avec la version actuelle, mais comptez dessus pour la prochaine, nous y travaillons sans arrêt, et elle sera disponible à la mi-août.

A propos de vos demandes :

a) Oui, nous travaillons déjà sur un résumé, pour le moment il est orienté pour vérifier la fréquentation, mais comme il s'agit toujours d'un travail en cours, nous pourrions ajouter un résumé complet avant de publier.

b) Vous pouvez en fait réduire les colonnes autant que vous le souhaitez, en modifiant leur largeur, puis en utilisant le "style de copie" / "le style de collage". De plus, lors de l'ajout de nouvelles colonnes, il hérite de la largeur de la dernière colonne, il n'est donc pas nécessaire de le faire par la suite.

Je sais que vous faites référence à un bouton bascule (réduire/réduire), mais peut-être que ces colonnes avec la bonne taille dès le début pourraient aider.

Merci de nous avoir contactés, envoyez-nous simplement un message si d'autres demandes vous viennent à l'esprit et nous verrons ce que nous pouvons faire à ce sujet.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.