Le planificateur est vide !

Plus
9 années auparavant 1 mois #5407 by Cbaxter2088
Le planificateur est vide ! a été créé par Cbaxter2088
S'il vous plaît aidez-moi! Tous mes cours semblent avoir disparu de mon agenda. Ils ne montraient que des emplacements, mais maintenant même ils ne le montrent pas.
En espérant vraiment que quelqu'un puisse m'aider ! Je ne peux même pas accéder aux plans de cours précédents.





Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
9 années auparavant 1 mois #5408 by bert
Répondu par bert sur le sujet Le planificateur est vide !
Bonjour Cbaxter2088,
À partir de la dernière image du planificateur, je peux voir que les périodes ne sont pas configurées en tant que classes (le paramètre de classe est vide), seul son emplacement est défini.
Je ne sais pas pourquoi le planificateur ne montre même pas cet emplacement.

Avant d'apporter des modifications supplémentaires, vous devez effectuer une sauvegarde rapide. Appuyez sur le bouton de sauvegarde sur la règle et attendez que le message "sauvegarde terminée" apparaisse.

Redémarrez maintenant votre iPad en appuyant simultanément sur les boutons d'accueil et du haut pendant quelques secondes

Vos plans de cours sont en sécurité. Ils sont toujours là même si le calendrier a été effacé ou modifié.
Si vous ouvrez une classe particulière et accédez à son journal quotidien - le ruban rouge ci-dessous avec un 1 - vous verrez vos notes.

Pour récupérer le planificateur, il vous suffit de reconfigurer le calendrier et le calendrier avec
ses classes et périodes et les notes de cours avec ses fichiers - le cas échéant - apparaîtront à nouveau.
Les utilisateurs suivants ont remercié : Cbaxter2088

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
9 années auparavant 1 mois #5409 by Cbaxter2088
Répondu par Cbaxter2088 sur le sujet Le planificateur est vide !
Merci. J'ai compris que c'était ma seule option et j'ai réinitialisé le calendrier à partir de septembre et mes plans de cours sont revenus. Avez-vous une idée de la façon dont les paramètres de classe ont tous disparu? (Juste pour éviter de recommencer !)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.