Affichage des colonnes sur une liste de classe importée

Plus
années 9 6 il y a des mois #4839 by allison.puranik@gmail.com
Affichage des colonnes sur une liste de classe importée a été créé par allison.puranik@gmail.com
J'ai importé une classe à partir d'une feuille de calcul Excel dans Dropbox, à l'aide de l'assistant d'importation. La feuille de calcul comportait deux colonnes, l'une avec le nom des élèves et l'autre avec le nom préféré. Lorsque la liste de classe a été créée, je ne peux plus voir que la colonne de nom. Comment afficher les deux colonnes ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 6 il y a des mois #4840 by bert
Bonjour Allison,
Dans la vue du carnet de notes, vous ne verrez que le nom de l'étudiant, aucun autre détail personnel n'est affiché.
Si vous souhaitez que le nom préféré apparaisse, il doit s'agir d'une colonne conventionnelle (colonne du carnet de notes). Lorsque vous utilisez l'assistant d'importation, sélectionnez la colonne de nom préférée dans la partie "carnet de notes"

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 6 il y a des mois #4841 by allison.puranik@gmail.com
Répondu par allison.puranik@gmail.com sur le sujet Affichage des colonnes sur une liste de classe importée
Merci - je dois faire quelque chose de mal - je ne pouvais tout simplement pas faire le tri. Je viens de créer de nouvelles classes sans utiliser l'assistant d'importation et cela a bien fonctionné, donc je m'en soucierai une autre fois. Merci pour la réponse rapide.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.