Crash de l'application suite à la mise à jour lors de l'importation (résolu)

  • Dr Nick
années 11 7 il y a des mois #815 by Dr Nick
Mise à jour vers la nouvelle version sur iPad. J'ai essayé de télécharger des CSV en utilisant les deux méthodes depuis Dropbox. La classe apparaît sur le tableau noir, mais en appuyant dessus, l'application se bloque. J'ai réinstallé et même problème - des suggestions ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #816 by bert
Salut DrNick,
Désolé d'entendre cela, jetons-y un coup d'œil. Pourriez-vous m'envoyer ce CSV à support@idoceo.net ?
Avez-vous essayé l'exemple de fichier CSV dans les instructions ? Cela a-t-il fonctionné ?
Vous ne devez utiliser que la procédure Dropbox, à partir de l'application Dropbox, qui a été soigneusement testée et remplacera éventuellement l'ancienne.

Merci

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Dr Nick
années 11 7 il y a des mois #820 by Dr Nick
Répondu par Dr Nick sur le sujet Re : Crash de l'application suite à la mise à jour
Je ne peux pas vous envoyer le fichier complet car il contient des données confidentielles sur les étudiants, j'ai donc pensé que je me débarrasserais de la plupart des données, à l'exception des en-têtes de colonne, avant de l'envoyer. J'ai essayé de télécharger le fichier modifié juste au hasard et il est parfaitement téléchargé. Pourrait-il y avoir quelque chose dans les données qui cause le crash dont je dois me débarrasser ? ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #821 by bert
Salut DrNick,
C'est bizarre, peut-être une apostrophe ou un caractère étrange dans le fichier CSV ? Si vous exportez à partir d'un fichier Excel, de chiffres ou de toute autre source, essayez d'exporter en utilisant l'encodage UTF8, il n'est pas toujours disponible mais vous devriez l'essayer.
Est-ce par hasard un gros dossier avec plus d'une centaine d'élèves ou de chroniques ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Dr Nick
années 11 7 il y a des mois #822 by Dr Nick
Répondu par Dr Nick sur le sujet Re : Crash de l'application suite à la mise à jour
OK je pense avoir trouvé le problème. Au bas de la liste des noms et des données des étudiants se trouvaient des cellules contenant d'autres informations - si je les supprime avant de les télécharger, il n'y a pas de problème et tout fonctionne parfaitement. Je vous enverrai un fichier qui bloque l'application afin que vous puissiez le vérifier car les données à l'origine du problème ne sont pas confidentielles. Merci pour les suggestions.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #823 by bert
Excellent, merci

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.