problème d'exportation de données (résolu)

Plus
années 11 7 il y a des mois #593 by Mme Sealenehan
problème d'exportation de données (résolu) a été créé par Mme Sealenehan
Bonjour,

Je suis ravi d'utiliser idoceo cette année car je suis un enseignant débutant et je commence lundi prochain ! J'ai créé une classe de test avec cinq étudiants et quelques colonnes avec des données. Je l'ai fait en important un fichier csv depuis dropbox (il est lié à iDoceo).

Le problème que j'ai est d'exporter les données : lorsque je choisis le rapport, le rapport ne contient que des noms. Lorsque je choisis un autre format, il me demande avec quelle application je veux ouvrir et aucune ne fonctionne - pas même la boîte de dépôt.

Comment puis-je exporter mes données pour qu'elles se trouvent dans ma boîte de dépôt ? ? Des idées sur ce que pourrait être le problème ?? Merci.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #595 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : problème d'exportation de données
Salut Mrsealenehan,
Lorsque vous cliquez sur le rapport, vous devez marquer les colonnes que vous souhaitez ajouter au rapport. Si vous n'en sélectionnez aucune, vous pourriez obtenir le rapport contenant uniquement des noms. Essayez-le et faites-moi savoir si cela a fonctionné pour vous.
Le reste des formats devrait fonctionner, veuillez essayer Pdf et l'ouvrir avec iBooks, c'est une combinaison assez standard et vous devriez avoir votre pdf à l'écran !
Certains utilisateurs nous ont dit que dans la fenêtre "Ouvrir dans", la liste déroulante se trouve plus bas dans la liste et que vous devez faire défiler pour la voir. Essayez avec l'une des combinaisons CSV, elles ont été soigneusement testées
Et la dernière chose à essayer... avez-vous toujours l'exemple de classe fourni avec iDoceo ? Si oui, pourrais-tu essayer de l'exporter ? peut-être que cela a à voir avec les données importées, cela devrait nous donner quelques informations.
Si vous ne pouvez toujours pas exporter et si cela ne vous dérange pas, envoyez-nous le fichier CSV de test à support@idoceo.net afin que nous puissions l'essayer.
Merci de nous contacter

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #599 by Mme Sealenehan
Répondu par Mme Sealenehan sur le sujet Re : problème d'exportation de données
Cela peut être utile pour d'autres personnes - le problème que j'avais est maintenant résolu. J'ai essayé de changer le nom de la classe de "11xy/Ma2" à "11xy_Ma2" et il exporte maintenant avec succès. Étant donné que le fichier exporté prend le nom de la classe, la barre oblique provoquait une erreur.

Cela semble simple maintenant !!! :-)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.