Cycle rotatif de six jours, périodes de préparation prévues ?

  • Amy
années 11 7 il y a des mois #541 by Amy
J'adore les mises à jour ! Je me demande cependant d'utiliser la fonction de planification dont j'ai besoin pour que les périodes de préparation soient visibles... comment cela pourrait-il fonctionner ? J'ai pensé à ajouter chacun comme une classe, mais ce serait fastidieux. Comme d'autres, j'ai un horaire rotatif de 6 jours... J'ai ajouté un cours de 5 minutes au début de chaque journée avec une étiquette, donc cela fonctionne pour connaître le jour du cycle, mais peut ne pas couvrir toutes les situations. Merci!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #542 by bert
Salut Amy,
Sur cette mise à jour à venir vous aurez de nouveaux outils sur le planning pour permettre de copier un cours sur plusieurs jours de la semaine (s'ils partagent les heures de début/fin), cela facilitera peut-être la tâche, on pensera aux périodes de préparation pourtant.

Concernant l'horaire tournant, vous pourrez le configurer dans la v2.0. Certains utilisateurs au Québec nous ont expliqué qu'ils avaient un horaire rotatif de 9 jours et nous avons préparé une solution générique pour cela, en commençant par la possibilité d'avoir 2 horaires différents.

Dans votre cas, dans les paramètres, vous allez ajouter 6 jours du lundi au samedi par exemple, puis activer l'option "Afficher les chiffres au lieu des jours de la semaine", comme sur l'image.



Et ça ressemblera à ça



Merci pour les commentaires! si nous proposons une solution plus simple pour les périodes de préparation, nous vous le ferons savoir
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.