problèmes de synchronisation entre iPad et Mac

Plus
années 2 2 il y a des mois #10241 by lelliott
J'ai essayé de synchroniser Idoceo de mon iPad à mon Mac après un certain temps, le symbole de synchronisation sur mon Mac a cessé de tourner et est devenu vert, mais 11 heures plus tard, le symbole de synchronisation de mon iPad est toujours gris et tourne. Le symbole doit-il apparaître sur les deux appareils ou uniquement sur le nouvel appareil ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 2 il y a des mois #10251 by Sebastian
Répondu par Sebastian sur le sujet problèmes de synchronisation entre iPad et Mac
désactiver et réactiver la synchronisation a aidé la plupart du temps ! :)

Probiert gerne mon petit Application Korrektur "KURT" pour iPad et Mac. Il vous aide à créer des documents PDF individuels et à avoir de nombreuses fonctions pratiques pour le processus korrektur. Il s'agit d'un logiciel complet pour Mac et iPad :)
www.kurt-korrekturen.de (jetzt dans V. 4.3)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 2 il y a des mois #10254 by bert
Répondu par bert sur le sujet problèmes de synchronisation entre iPad et Mac
@Sebastian tu ne devrais pas faire ça.
Apple a eu des problèmes avec iCloud au cours des derniers mois et nous avons essayé de le corriger depuis lors.
Une nouvelle mise à jour sera bientôt disponible, la version 7.2.0 et la synchronisation devraient alors fonctionner comme prévu
Les utilisateurs suivants ont remercié : ProfRafa, Sebastian

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 2 il y a des mois #10278 by Ben_E
Répondu par Ben_E sur le sujet problèmes de synchronisation entre iPad et Mac
J'ai constaté que la synchronisation s'arrêtait lorsqu'une mise à jour se produisait - normalement sur la version de l'application Mac. J'ai juste eu à aller dans les paramètres et à le remettre en marche.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 2 il y a des mois #10279 by Sebastian
Répondu par Sebastian sur le sujet problèmes de synchronisation entre iPad et Mac
pour moi, la mise à jour 7.2.0 a résolu tous les problèmes de synchronisation ! Merci beaucoup Bert :)

Probiert gerne mon petit Application Korrektur "KURT" pour iPad et Mac. Il vous aide à créer des documents PDF individuels et à avoir de nombreuses fonctions pratiques pour le processus korrektur. Il s'agit d'un logiciel complet pour Mac et iPad :)
www.kurt-korrekturen.de (jetzt dans V. 4.3)
Les utilisateurs suivants ont remercié : bert

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.