Envoyer un e-mail à la fois aux élèves et aux parents - ne fonctionne pas (bug ?)

Plus
années 2 7 il y a des mois - années 2 7 il y a des mois #9981 by Sebastian
Bonjour les gars,

Je veux envoyer un rapport aux élèves et aux parents. Cependant, lorsque la fenêtre Mail s'ouvre, la barre d'adresse est complètement vide. Ce n'est que si je clique sur un étudiant individuel et que je clique sur "envoyer un e-mail aux deux" que la barre d'adresse est correctement remplie (avec les deux adresses).

Quelqu'un peut-il aider? Sinon, je dois d'abord envoyer l'e-mail aux élèves avant de l'envoyer aux parents, ce qui est un peu ennuyeux. Je pense que cela pourrait être un bug ou cela fonctionne-t-il avec vous? J'utilise la dernière version Mac.

Meilleurs voeux
Sebastian

Probiert gerne mon petit Application Korrektur "KURT" pour iPad et Mac. Il vous aide à créer des documents PDF individuels et à avoir de nombreuses fonctions pratiques pour le processus korrektur. Il s'agit d'un logiciel complet pour Mac et iPad :)
www.kurt-korrekturen.de (jetzt dans V. 4.3)
Dernière édition : il y a 2 ans 7 mois par Sebastian.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 7 il y a des mois - années 2 7 il y a des mois #9985 by bert
Bonjour Sébastien,
C'est un bogue d'Apple. macOS ne gère pas les propriétés de messagerie lors de l'utilisation de BCC. Nous avons signalé cela il y a longtemps à Apple, mais je suis sûr qu'ils ne feront rien à ce sujet.
Pour contourner le problème, ouvrez les paramètres (icône d'engrenage)> e-mail et activez "Destinataires en CC"

Salutations,
Bert
Dernière édition : il y a 2 ans 7 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 7 il y a des mois #9986 by bert
Bonjour Sébastien,
C'est un bogue d'Apple. macOS ne gère pas les propriétés de messagerie lors de l'utilisation de BCC. Nous avons signalé cela il y a longtemps, mais je suis sûr qu'ils ne feront rien à ce sujet.
Pour contourner le problème, ouvrez les paramètres (icône d'engrenage)> e-mail et activez "Destinataires en CC"

Salutations,
Bert
Les utilisateurs suivants ont remercié : Sebastian

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 7 il y a des mois - années 2 5 il y a des mois #9987 by Sebastian
Merci beaucoup pour votre réponse rapide ! Je vous en suis reconnaissant. La solution de contournement fonctionne parfaitement et je l'utiliserai à l'avenir. Je ne pense pas que les parents se soucient de connaître l'adresse e-mail de leur enfant, donc pas de soucis.

Probiert gerne mon petit Application Korrektur "KURT" pour iPad et Mac. Il vous aide à créer des documents PDF individuels et à avoir de nombreuses fonctions pratiques pour le processus korrektur. Il s'agit d'un logiciel complet pour Mac et iPad :)
www.kurt-korrekturen.de (jetzt dans V. 4.3)
Dernière édition : il y a 2 ans 5 mois par Sebastian.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.