Google Forms crée des feuilles de réponses à bulles

Plus
années 2 10 il y a des mois - années 2 10 il y a des mois #9794 by pauhana658
En créant un quiz Google Form pour une université qui m'oblige à utiliser Google Classroom, j'ai réussi à faire apparaître une boîte de dialogue d'impression. J'ai vu un quiz très bien formaté... avec ce qui ressemblait à des bulles de réponse. Maintenant, je me demande si l'application de scanner de qualité idoceo peut lire ce formulaire. Quelqu'un sait?

Pièces jointes:
Dernière édition : il y a 2 ans 10 mois par pauhana658.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 10 il y a des mois - années 2 10 il y a des mois #9796 by bert
Bonjour,
Non, ça ne peut pas. Ce n'est pas une feuille à bulles qui peut être traitée automatiquement. Ce n'est qu'un PDF
Dernière édition : il y a 2 ans 10 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 2 il y a des mois #10216 by beaucoup
Vous pouvez transformer ce test Google en un test de formulaires Google auto-marqué. Ensuite, il est facile d'importer les marques.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 2 il y a des mois #10236 by Sebastian
Je le fais aussi assez souvent - faire des tests via Forms (Google ou Microsoft) puis taper rapidement les points dans iDoceo qui convertit ensuite les points en notes :)

Probiert gerne mon petit Application Korrektur "KURT" pour iPad et Mac. Il vous aide à créer des documents PDF individuels et à avoir de nombreuses fonctions pratiques pour le processus korrektur. Il s'agit d'un logiciel complet pour Mac et iPad :)
www.kurt-korrekturen.de (jetzt dans V. 4.3)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.