Forcer la synchronisation entre Mac et iPad ?

Plus
années 2 10 il y a des mois - années 2 10 il y a des mois #9756 by pauhana658
Forcer la synchronisation entre Mac et iPad ? a été créé par pauhana658
J'ai trouvé comment éditer des documents MS Word dans idoceo sur le MacBook Pro, mais les pdf sont un peu plus problématiques, j'ai donc commencé à éditer des pdf dans idoceo sur mon iPad Pro. Cela signifie que j'ai souvent Idoceo ouvert sur les deux appareils et que je rebondis entre eux en fonction du type de document que l'étudiant a soumis.

Cependant, la synchronisation entre les deux appareils ne semble pas être automatique chaque fois qu'un changement est effectué sur l'un ou l'autre appareil. Ou cela prend un peu de temps.

Cela pourrait être la cause d'un autre problème de synchronisation. Parfois, après avoir saisi les notes d'un devoir, si j'utilise ensuite l'autre appareil pour charger les fichiers téléchargés par les étudiants pour le devoir suivant et que la synchronisation n'a pas eu lieu, toutes les notes saisies sont effacées. Les fichiers balisés restent, mais je dois ouvrir chacun d'entre eux et saisir à nouveau une note.

Existe-t-il un moyen de forcer une synchronisation ? Ou "Enregistrer" sur un appareil avant de passer à l'autre appareil ?

Voici un exemple de décalage dans la synchronisation. Le premier vient d'idoceo sur mon MacBook Pro, le second de mon iPad Pro. Notez dans la deuxième colonne que la synchronisation MBP est lente.
Pièces jointes:
Dernière édition : il y a 2 ans 10 mois par pauhana658. Raison : ajout de captures d'écran

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.