Joindre les devoirs des élèves au carnet de notes ?

Plus
3 années auparavant 1 semaine - 3 années auparavant 1 semaine #9711 by pauhana658
J'adore jouer au jeu "Je me demande si Idoceo peut...". Neuf fois sur dix*, idoceo le peut !

En voici une sur laquelle je travaille actuellement... J'ai mis en place des classes dans idoceo et créé une variété d'évaluations avec des rubriques dans le carnet de notes. Maintenant, je me demande s'il est possible de télécharger des documents d'étudiants à chaque évaluation pour une sorte d'expérience de notation "à guichet unique". Je ne demande pas la possibilité de marquer les papiers - pour le moment. Je veux juste les avoir dans idoceo.

Est-ce possible? Merci!

* Celui sur dix qu'idoceo n'arrive toujours pas à faire ? Synchronisez avec le calendrier Apple. J'adore voir cela ajouté aux neuf autres choses, faisant d'idoceo un dix parfait !
Dernière édition : il y a 3 ans 1 semaine par pauhana658.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
3 années auparavant 1 semaine #9713 by pauhana658
Répondu par pauhana658 sur le sujet Joindre les devoirs des élèves au carnet de notes ?
J'ai peut-être répondu à ma propre question... oui, il EST possible de joindre des fichiers aux devoirs individuels des élèves dans le carnet de notes. Alors maintenant, j'ai un moyen de télécharger des papiers à partir du LMS de l'école, de les annoter, de les joindre au carnet de notes, puis d'envoyer par e-mail le papier annoté et la rubrique aux étudiants. Super!

Cependant, le téléchargement de ces documents sera fastidieux. Je me demande si le téléchargement ne pourrait pas être effectué de la même manière que les photos des étudiants sont téléchargées et jointes, en nommant les fichiers après les noms des étudiants et en les téléchargeant par lots, avec une seule étape supplémentaire pour identifier le nom du devoir pertinent. Ne serait-ce pas agréable !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
3 années auparavant 1 semaine #9714 by bert
C'est délicat mais noté. je vais voir ce qu'on peut faire
Je suppose que vous savez comment faire glisser et déposer facilement ces fichiers dans les cellules de vos élèves dans le carnet de notes d'iDoceo.
Les utilisateurs suivants ont remercié : pauhana658

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
3 années auparavant 1 semaine #9716 by pauhana658
Répondu par pauhana658 sur le sujet Joindre les devoirs des élèves au carnet de notes ?
Hmmm, semble avoir rencontré un problème dans mon processus imaginé pour noter les devoirs des étudiants. Les étudiants peuvent télécharger des articles sur idoceo via connect, mais bien que je puisse leur envoyer un rapport avec leur score et leur rubrique, je ne vois aucun moyen de renvoyer les articles eux-mêmes avec le rapport de score. De plus, je ne vois pas comment les étudiants peuvent accéder à leurs propres papiers et partitions via connect. Est-ce possible?

Je suppose que je peux joindre manuellement le papier à l'e-mail lorsque je renvoie la partition et la rubrique, mais ce serait bien de pouvoir simplement avoir la possibilité de joindre tous les fichiers de cette affectation à l'e-mail.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
3 années auparavant 1 semaine #9717 by bert
L'option Exporter > Rapport par e-mail inclura les fichiers des élèves sous forme de pièces jointes aux e-mails.
iDoceo Connect est à sens unique pour le moment mais nous prévoyons de l'améliorer à l'avenir
Les utilisateurs suivants ont remercié : pauhana658

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 11 il y a des mois #9734 by pauhana658
Répondu par pauhana658 sur le sujet Joindre les devoirs des élèves au carnet de notes ?
Ouais, ça a marché ! J'ai maintenant un système transparent pour accepter les devoirs des étudiants, les annoter, attribuer une note via une rubrique, puis renvoyer le tout par e-mail à l'étudiant.

Une mouche ennuyeuse dans la pommade : les fichiers MS Word ne peuvent pas être annotés dans idoceo. Mais ensuite, MS Word a fait carrière en m'ennuyant avec des problèmes d'édition/d'accès. Je demanderai aux étudiants de soumettre des pdf de leurs papiers à partir de maintenant. Pensez-vous qu'idoceo pourrait un jour avoir la possibilité de convertir des documents Word en fichiers PDF afin que je puisse les annoter sans sauter dans les cerceaux de MS Word ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 11 il y a des mois #9735 by bert
Peut-être dans le futur, mais j'ai bien peur que ce type de conversion nécessite un énorme investissement en temps et en argent que nous ne pouvons pas nous permettre pour le moment. Il y a apps/webs ne s'est concentré que là-dessus !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.