synchronisation

Plus
3 années auparavant 1 mois #9672 by Tomka
problèmes de synchronisation a été créé par Tomka
Bonjour,

J'aime vraiment iDoceo sur l'iPad. Mais la synchronisation entre iPad et Mac n'est pas fiable. Souvent, cela fonctionne, mais ce n'est souvent pas suffisant pour faire confiance à la synchronisation.

Malheureusement, je n'arrive pas à savoir quand ça marche et quand ça ne marche pas. Il semble que les problèmes de synchronisation existent principalement dans le planificateur/la chronologie.

J'ai joint une capture d'écran de la version mac, où une entrée est manquante (après synchronisation avec "resync" dans l'aperçu de la classe, fermeture et réouverture) et la version iPad.

Est-ce un problème connu et y a-t-il une solution ?

J'ai tendance à utiliser la version mac en lecture seule pour éviter les problèmes de synchronisation. Donc, je saurais qu'au moins la version iPad a toutes les entrées. Mais c'est bien dommage bien sûr.

Cordialement, Tom
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 2 il y a des semaines #9700 by laitier
Répondu par laitier sur le sujet problèmes de synchronisation
Bonjour,

Même problème avec deux Mac et un iPad ! Je dois ajouter un espace à la fin de tout pour déclencher une synchronisation…

Comment puis-je forcer la synchronisation/la mise à jour entre les appareils ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 8 il y a des mois #9882 by MiAd1978
Répondu par MiAd1978 sur le sujet problèmes de synchronisation
Bonjour,

gibt es bezüglich der Zuverlässigkeit bei der Synchronization zwischen Mac und IPad schon neue Erfahrungswerte. Ich scheue mich noch, beide Geräte zu verwenden und nutze daher derzeit ausschließlich mein IPad. Die Synchronization muss 100% funktionieren, damit man keine wichtigen Daten verliert!

Comment voyez-vous ce type de jetzigen aus?

Grüße Mirco

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.