Synchronisation entre iMac, MacBook Pro et iPad Pro

Plus
années 3 4 il y a des mois - années 3 4 il y a des mois #9572 by pauhana658
J'utilise idoceo depuis plusieurs années maintenant sur l'iPad Pro. Lorsque idoceo pour Mac est sorti, je l'ai immédiatement téléchargé et j'ai synchronisé mes données de l'iPad avec mon iMac et mon MacBook Pro. Pas de problème.

Récemment, j'ai acheté le nouveau MacBook Pro et j'ai essayé de synchroniser les données de l'iMac vers le MacBook Pro. N'est pas arrivé. Créez des classes sur le nouveau MacBook Pro, puis réessayez de synchroniser. Cette fois, toutes les anciennes classes de l'iMac ont été supprimées, tandis que les classes nouvellement créées sur le nouveau MacBook ont ​​été synchronisées avec l'iMac. J'étais en fait assis devant l'iMac et j'ai regardé les anciennes classes disparaître et les nouvelles classes apparaître.

Pire encore, les données de l'iPad sont un méli-mélo désorganisé d'anciennes et de nouvelles classes. Les dossiers sont hors service et de nombreuses classes sont hors de leurs dossiers.

Je ne sais pas quoi faire à ce stade. J'ai besoin que les trois appareils affichent les mêmes données, à la fois les anciennes classes et les nouvelles classes. Puis-je faire quelque chose pour restaurer les classes (et l'ordre) sur les trois appareils ?

J'ai joint trois captures d'écran. Le premier provient de l'iPad Pro montrant la synchronisation désorganisée, le second du MacBook Pro M1 montrant uniquement les nouvelles classes, et le troisième de l'ancien MacBook Pro (avec le Wi-Fi désactivé pour empêcher la synchronisation) avec les anciennes classes que je besoin de garder.
Pièces jointes:
Dernière édition : il y a 3 ans 4 mois par pauhana658. Raison : ajout d'une troisième capture d'écran

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 4 il y a des mois #9573 by bert
Désolé pour ce pauhana658. Avez-vous confirmé qu'il y a suffisamment d'espace disponible dans votre compte iCloud ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.