Comment faire des dossiers pondérés

Plus
années 3 6 il y a des mois #9365 by Kathryn
Comment faire des dossiers pondérés a été créé par Kathryn
Je suis sûr que c'est très simple mais je n'ai pas compris.
Je veux configurer mon carnet de notes afin
Dossier de devoirs 10 %
Quiz 30%
Etc.. donc chaque colonne sera une simple note numérique et l'application fera le calcul magique et j'aurai une note totale.
Comment puis-je faire cela??
Merci beaucoup

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 6 il y a des mois #9366 by bert
Répondu par bert sur le sujet Comment faire des dossiers pondérés
Bonjour Catherine,
Depuis la vue du carnet de notes > Ajouter une colonne > Calcul > Moyenne pondérée.
Appuyez sur les en-têtes des dossiers que vous souhaitez prendre en compte et attribuez leur poids

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 6 il y a des mois #9369 by Kathryn
Répondu par Kathryn sur le sujet Comment faire des dossiers pondérés
Merci pour votre réponse. Lorsque je sélectionne la moyenne pondérée pour le dossier, il me montre toutes les colonnes de ce dossier avec une boîte de pourcentage.
Donc, si j'avais 3 devoirs, je peux faire en sorte que chacun ait une valeur de 3.3% pour égaler 10% Mais ce que je veux, c'est que le dossier soit de 10%, puis ajouter les devoirs avec une note numérique. Je ne saurai pas exactement combien de missions il y aura. Mais le total est de 10% de la note finale. J'espère que cela a du sens.

Je sais que je ne devrais pas avoir à ajuster la valeur chaque fois que j'ajoute une affectation.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 6 il y a des mois - années 3 6 il y a des mois #9370 by bert
Répondu par bert sur le sujet Comment faire des dossiers pondérés
Vous n'avez pas à modifier les poids des colonnes à l'intérieur du dossier. Les valeurs par défaut feront l'affaire et il calculera automatiquement une moyenne entre toutes les affectations que vous mettez à l'intérieur.

Les 10 % doivent être spécifiés dans le calcul au-dessus de ces affectations, celui où vous choisissez les colonnes ou les dossiers à prendre en compte.

Dans la colonne Ajouter > Calcul > Option Moyenne pondérée, vous sélectionnerez les dossiers à prendre en compte et attribuerez son poids. Cette pondération ne dépend pas du nombre de colonnes contenues dans le dossier des devoirs.

La classe d'échantillons de biologie affiche une configuration similaire dans la colonne "Moyenne". Voici une capture d'écran


Pièces jointes:
Dernière édition : il y a 3 ans 6 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.