"Synchroniser les données sur vos appareils" non disponible sur les liens cloud sur iPad

Plus
années 3 7 il y a des mois - années 3 7 il y a des mois #9062 by Mazurman
Bonjour, j'ai donc téléchargé l'application pour mon macbook et j'ai pu activer l'option de synchronisation de mes données via des liens cloud. Cependant, je ne le vois pas sur les liens cloud sur mon iPad. Par conséquent, il ne synchronise rien de mon iPad vers mon macbook.
J'ai vérifié sur mon iPad via iCloud, et je l'ai activé. Je ne vois tout simplement pas l'option dans les liens cloud pour activer "Synchroniser les données sur vos appareils"


De plus, parce que j'ai essayé de contourner le problème en restaurant simplement une sauvegarde de mon macbook sur laquelle j'ai travaillé vers la version iPad, elle ne se charge pas et a essentiellement supprimé toutes mes classes ! Je reçois une fenêtre contextuelle de mise à jour de la base de données avec le message "Pour que ces paramètres prennent effet, Idoceo doit être redémarré maintenant" et ils disparaissent tous les deux, mais rien ne se passe. J'ai essayé de fermer l'application iDoceo et de la rouvrir mais elle n'affiche toujours pas ma restauration et toutes mes classes ont disparu.


Edit : j'ai corrigé le problème en supprimant l'application sur mon iPad et je viens de la réinstaller maintenant ça marche !
Dernière édition : il y a 3 ans 7 mois par Mazurman.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 7 il y a des mois #9075 by bert
Salut Mazurman.
Juste au cas où quelqu'un d'autre lise ceci. Ces options ne sont disponibles que sur iDoceo 7.
Si vous mettez à jour votre application sur l'App Store avec ce lien, vous verrez alors l'option "Synchroniser les données"
itunes.apple.com/app/apple-store/id47712...&ct=Homepage_fr&mt=8

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.