Microsoft Teams

Plus
années 3 2 il y a des mois #9658 by Stefano
Répondu par Stefano sur le sujet Microsoft Teams
Bonjour Bert,

Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas eu la version bêta...est-ce normal ?

Je lis que Teams pourra intégrer IDOCEO, mais chez moi cela reste pareil, je n'ai plus accès aux tests bêta dans TestFlight.

Merci

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • DiscoStu
années 2 11 il y a des mois #9746 by DiscoStu
Répondu par DiscoStu sur le sujet Microsoft Teams
Salut Bert

J'espère que vous vous portez bien et en sécurité. Savez-vous si l'intégration de Microsoft Teams arrive bientôt ? J'ai hâte de configurer un iPad pour mes collègues avec iDoceo, mais nous attendons à la minute car ce sera tellement plus facile.

Merci pour tout le travail que vous faites pour faciliter notre travail! Veuillez me faire savoir, comme pour les versions précédentes, si vous souhaitez que je fasse un test bêta. :)

Stuart

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 11 il y a des mois #9755 by Barboteur44
Répondu par Barboteur44 sur le sujet Microsoft Teams
Bonjour,
Y a-t-il des nouvelles?
Une autre année scolaire s'est écoulée et cela me tient assez occupé de contrôler les équipes et idoceo tout le temps deux fois, de prendre des notes dans les deux.

J'utiliserai de plus en plus les équipes et cela me faciliterait tellement la vie s'il y avait une chance de transférer facilement les données des équipes vers idoceo.

Cordialement
Bubbler

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 11 il y a des mois - années 2 11 il y a des mois #9757 by KeithRoderick
Répondu par KeithRoderick sur le sujet Microsoft Teams
Merci pour les réponses !
Dans l'attente de l'intégration avec Microsoft
Dernière édition : il y a 2 ans 11 mois par KeithRoderick.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 7 il y a des mois #9923 by Ben Boichat
Répondu par Ben Boichat sur le sujet Microsoft Teams
Salut Bert
Je sais que vous avez dit que vous aviez quelques gros projets, avant que l'intégration de Teams ne soit triée.

Vous vous demandez simplement comment cela se passe et s'il pourrait y avoir une mise à jour imminente (dans les deux prochaines semaines) d'iDoceo, ce qui pourrait faciliter l'importation de classes directement depuis Teams ? (Les termes britanniques démarrent le 1er septembre).

Pas de pression, j'espérais juste pouvoir importer plus facilement des cours et des photos cette année.

Toute nouvelle d'autres mises à jour serait également intéressante - il ne semble pas en être beaucoup question sur le forum.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 7 il y a des mois #9928 by Sebastian
Répondu par Sebastian sur le sujet Microsoft Teams
Votre message m'a en partie inspiré pour créer un nouveau fil (iDoceo est-il toujours vivant ?). Pour être honnête Ben, sur la base du (manque de) développement d'iDoceo au cours des 1 à 2 dernières années, je doute fortement que vous verrez l'intégration de Microsoft Teams de si tôt. N'attendez pas, vous serez juste déçu. Certainement pas avant le 1er septembre. Je dirais que nous aurons de la chance si nous le voyons à l'été 2022. L'activité de ce forum a considérablement diminué et il n'y a pas eu de mises à jour majeures d'iDoceo depuis longtemps. Alors ne placez pas vos espoirs trop haut et essayez de trouver d'autres solutions pour votre processus d'importation ;-)

Probiert gerne mon petit Application Korrektur "KURT" pour iPad et Mac. Il vous aide à créer des documents PDF individuels et à avoir de nombreuses fonctions pratiques pour le processus korrektur. Il s'agit d'un logiciel complet pour Mac et iPad :)
www.kurt-korrekturen.de (jetzt dans V. 4.3)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 5 il y a des mois #10114 by jwebber
Répondu par jwebber sur le sujet Microsoft Teams

bert a écrit : Ben bien sûr. Cela ne devrait pas prendre si longtemps !

Salutations,


Salut Bert

Poussant celui-ci comme il a été demandé par notre personnel. Avez-vous un ETA sur l'intégration de Teams ? Beaucoup de nos enseignants n'utilisent que OneNote maintenant, et trouveraient cela vraiment utile !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 3 il y a des mois #10202 by Barboteur44
Répondu par Barboteur44 sur le sujet Microsoft Teams
A-t-il encore été oublié ou iDoceo est-il déjà vraiment mort ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 3 il y a des mois #10203 by bert
Répondu par bert sur le sujet Microsoft Teams
Vivant et bien Bubbler44, merci pour votre sollicitude.
Il n'a pas été oublié. Une fois correctement testé, il sera disponible.
Microsoft l'a gardé en version bêta pendant très longtemps, ce qui a été très frustrant.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 3 il y a des mois - années 2 2 il y a des mois #10210 by craig.kerwin
Répondu par craig.kerwin sur le sujet Microsoft Teams
J'ai remarqué l'option de lien vers Google Classroom ou Microsoft Teams lors de la création d'une classe - elle apparaît sur les trois points dans le coin supérieur de la colonne des noms des étudiants.

Microsoft for Business est activé dans mes liens cloud. Lorsque je clique sur l'option Lien vers Microsoft Teams dans l'onglet classe, rien ne se passe. J'obtiens un champ de recherche, mais rien ne s'affiche. Peut-être que je cherche la mauvaise chose. Je ne sais pas.

Il serait tellement avantageux de pouvoir établir un lien avec mes cours via Microsoft Teams - veuillez fournir des instructions sur la manière dont cela est réalisé.

De même, nous utilisons DayMap pour le marquage des rouleaux, mais j'aime aussi maintenir un rouleau dans iDoceo, une sorte de lien serait exceptionnel ... peut-être qu'il me manque quelque chose mais puis-je importer des données externes via CSV ou Excel à partir de quelque chose comme DayMap dans iDoceo si je l'ai lié via une carte d'étudiant ?
Dernière édition : il y a 2 ans 2 mois par craig.kerwin.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.