Restaurer les notes manquantes ?

Plus
années 3 10 il y a des mois #8759 by Kerryjt
Restaurer les notes manquantes ? a été créé par Kerryjt
Salut les gars,

Je garde des notes datées pour tous mes élèves. D'une manière ou d'une autre, aujourd'hui, j'ai accidentellement déplacé les notes de deux de mes étudiants (date du 25/5) vers une classe qui n'avait aucun étudiant ajouté, et il semble maintenant que j'ai perdu ces notes toutes ensemble. Existe-t-il un moyen de les récupérer ? J'ai regardé dans la poubelle et ils n'y sont pas. Je sauvegarde sur Dropbox, dois-je faire une restauration à partir de là ? Toute aide serait appréciée. Merci!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 7 il y a des mois #9132 by Débatllo
Répondu par Débatllo sur le sujet Restaurer les notes manquantes ?
J'ai rencontré un PROBLÈME majeur. Lorsque vous couplez iDoceo entre iPad et Mac pour pouvoir éditer depuis l'un des 2 ordinateurs, toutes les NOTES des élèves sont PERDUES. Un problème doit être résolu pour que cela ne se produise pas. J'ai pu restaurer une copie précédente et faire des tests et c'est justement au moment de la liaison ipad-mac que cela se produit.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 7 il y a des mois #9134 by bert
Répondu par bert sur le sujet Restaurer les notes manquantes ?
Merci Dbatllo. Nous avons reçu votre message et y avons déjà répondu, un seul message ou message est grandement apprécié

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 7 il y a des mois #9141 by Débatllo
Répondu par Débatllo sur le sujet Restaurer les notes manquantes ?
OK J'AI RÉSOLU LE PROBLÈME.

SOLUTION : Il est essentiel d'utiliser la même version d'iDoceo sur les deux appareils (ipad et mac). Après cela, restaurez une ancienne sauvegarde, synchronisez et tout fonctionne bien (notes aussi).

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.