Mise en place d'iDoceo pour l'EP sur plusieurs années

Plus
années 3 10 il y a des mois #8750 by Aidan PE
Bonjour,

J'utilise iDoceo depuis un certain nombre d'années dans mes cours d'éducation physique pour suivre les progrès des élèves en ce qui concerne la domination du bras de lancer, le coup de pied et une variété de tests de condition physique. Dans le passé, j'ai créé une nouvelle classe pour chacune des 18 classes que j'enseigne et j'ai minutieusement placé chaque enfant dans sa nouvelle classe chaque année. J'ai l'impression que ce n'est pas la bonne façon de procéder. Le problème que j'ai est que je ne peux pas facilement regarder la progression d'un seul étudiant sur plusieurs années. L'élève A est traité comme un élève distinct chaque année et cela m'oblige à me rappeler dans quelle classe cet élève était en 2017 pour que je puisse examiner ses résultats.

Cette année, nous avons créé une liste principale 2020 et y avons mis chaque étudiant. Il y a 170 noms. Je sais que je peux utiliser la fonction Groupe et placer ces étudiants dans leurs classes actuelles, bien qu'il ne semble pas y avoir de moyen de ne regarder que ces étudiants. Un autre problème se pose ici que je n'ai pas besoin des mêmes évaluations pour chaque classe. L'école primaire fait des évaluations différentes de celles de l'école secondaire.

ALORS, j'aimerais pouvoir, en 2021, déplacer les étudiants dans leurs nouvelles classes et faire voyager leurs données avec eux, plutôt que de créer tous les nouveaux étudiants.

ALORS, j'aimerais pouvoir revenir à leurs anciennes données et les copier dans leur nouveau profil (cela prendra du temps et des efforts, mais ce n'est pas grave).

Ma question est donc la suivante : en supposant que mes divagations aient un sens, quelle est ma meilleure façon d'amener iDoceo à faire ce que je veux ?

Très apprécié.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 10 il y a des mois #8751 by bert
Bonjour AidanPE

Cette année, nous avons créé une liste principale 2020 et y avons mis chaque étudiant. Il y a 170 noms. Je sais que je peux utiliser la fonction Groupe et placer ces étudiants dans leurs classes actuelles, bien qu'il ne semble pas y avoir de moyen de ne regarder que ces étudiants. Un autre problème se pose ici que je n'ai pas besoin des mêmes évaluations pour chaque classe. L'école primaire fait des évaluations différentes de celles de l'école secondaire.


Le filtre du carnet de notes fera exactement cela. Vous pouvez vous concentrer sur un seul groupe, une combinaison d'étudiants selon n'importe quel critère.
C'est expliqué en détail ici
www.idoceo.net/index.php/en/grade-book-a...ts-in-the-grade-book

Vous pouvez créer différents onglets pour l'école primaire/secondaire, mais le carnet de notes n'est pas destiné à mélanger tous les élèves.

ALORS, j'aimerais pouvoir, en 2021, déplacer les étudiants dans leurs nouvelles classes et faire voyager leurs données avec eux, plutôt que de créer tous les nouveaux étudiants.

Vous pouvez copier les étudiants dans leurs cours finaux et leurs données personnelles seront transférées. Pas leurs données de carnet de notes automatiquement cependant.
Vous pouvez:
- copier les colonnes du carnet de notes avec leurs données dans le nouveau carnet de notes.
- Si les résultats dans les cellules sont numériques, vous pouvez ajouter une formule simple qui peut fusionner les données de différentes classes en une seule.
Si vous avez besoin de plus d'informations sur l'un d'entre eux, faites le moi savoir

ALORS, j'aimerais pouvoir revenir à leurs anciennes données et les copier dans leur nouveau profil (cela prendra du temps et des efforts, mais ce n'est pas grave).

Comme je l'ai mentionné, leur profil personnel est copié dans leur nouvelle classe. En outre,
la vue récapitulative de chaque élève vous permettra de consulter les données du carnet de notes de l'année précédente
Vous pouvez sélectionner les colonnes à afficher dans ce résumé pour chaque année
Voici une capture d'écran






Si je peux vous aider davantage, faites-le moi savoir.
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.