iDoceo Connect - groupes d'évaluation par les pairs

Plus
années 4 7 il y a des mois #8260 by brettm
J'aimerais que mes élèves effectuent une évaluation par les pairs dans leurs groupes de sciences. Ma configuration de groupe actuelle est pour leur groupe anglais et leur groupe scientifique est un ensemble différent d'enfants.

Puis-je les affecter à plusieurs groupes ou ajuster cela dans iDoceo Connect afin que je puisse choisir les enfants qui sont dans leur groupe s'il vous plaît ?

Mes remerciements,
Bord

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 7 il y a des mois #8261 by bert
Bonjour Brett,
Vous ne pouvez affecter qu'un seul groupe par élève.
Si vous êtes partant, dans la section "Groupes", lors de la création d'une tâche d'évaluation par les pairs, vous pouvez sélectionner manuellement les étudiants qui s'évalueront mutuellement. Ce n'est pas très utile si vous avez beaucoup d'élèves.
Les utilisateurs suivants ont remercié : brettm

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 7 il y a des mois #8262 by brettm
Répondu par brettm sur le sujet iDoceo Connect - groupes d'évaluation par les pairs
Bart,

J'ai vu la possibilité de sélectionner des étudiants. Malheureusement, je n'ai pas pu choisir un élève en dehors de son « groupe ».

Je m'attends à ce que ce soit bien pour le lycée où vous êtes plus susceptible d'avoir un groupe par classe. À l'école primaire cependant, j'ai des groupes de lecture, des groupes de mathématiques, des groupes de sciences, etc. avec une seule classe.

Que diriez-vous d'un groupe de "classe" et je sélectionne manuellement à qui un étudiant donne son avis ? Pas parfait, mais crée une solution.

Merci!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 7 il y a des mois #8265 by bert
Oui, un seul groupe pour toute la classe vous permettrait de choisir les élèves individuellement et la restriction de "groupe" ne s'appliquerait pas.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 6 il y a des mois #8266 by brettm
Répondu par brettm sur le sujet iDoceo Connect - groupes d'évaluation par les pairs
Bart,

J'utilise la fonction de groupe tous les jours et avoir la possibilité de créer vos propres groupes ou simplement d'avoir la classe en option serait formidable.

Merci !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.