Copier/coller la question

Plus
années 6 3 il y a des semaines #7400 by Ben Boichat
Copier/coller des données perdues a été créé par Ben Boichat
Bonjour,
Le mode de copie simple pour transférer une colonne et ses données entre les feuilles semble cassé, du moins dans certaines classes. J'utilise la dernière version d'iDoceo.

De nouvelles colonnes sont créées dans la feuille de destination, mais celles-ci s'avèrent vides. C'était assez inquiétant, car j'ai supprimé les colonnes d'origine en pensant que la copie avait fonctionné ! Le bouton Annuler est une solution temporaire, mais j'espère que ce bogue pourra être résolu.

Cordialement,
Ben

Plus d'informations : les colonnes contenaient principalement des coches (icônes) créées avec la participation rapide, etc.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 6 3 il y a des semaines #7401 by bert
Répondu par bert sur le sujet Copier/coller des données perdues
Bonjour ben,
Assurez-vous que l'option "Copier les cellules" est activée après un appui long sur l'en-tête> Copier
Je suppose que ces feuilles appartiennent à la même classe, mais si ce n'est pas le cas, iDoceo ne transférera que les données des étudiants qui correspondent aux deux classes. Leur nom doit être exactement le même.
Si vous ne parvenez toujours pas à résoudre le problème, envoyez-nous des captures d'écran à support@idoceo.net

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.