Obtenir le tri trié

Plus
6 années auparavant 1 mois #7393 by uncampeurheureux
Obtenir le tri trié a été créé par uncampeurheureux
Salut à tous,

En tant qu'enseignant du primaire, j'ai le même groupe d'élèves. J'ai configuré iDoceo en sujets / sujets plutôt qu'en 'classes'. Un sujet que j'ai nécessite des tests (ce que j'ai fait avec Grade Scanner - merci :idiot: ) et je l'ai importé dans une classe/sujet ; appelons-le Compréhension.

Chaque onglet sur le côté correspond à une semaine différente. Je souhaite trier/classer les élèves en fonction de leurs résultats de compréhension chaque semaine, qui incluent également d'autres données du test. Cependant, lorsque je trie la semaine A, l'ordre des étudiants change alors pour toutes les autres semaines. Comment puis-je modifier l'ordre des résultats dans un onglet sans que cela n'affecte les résultats dans les autres ? Je voudrais que les onglets soient mutuellement exclusifs les uns des autres si possible.

J'espère que c'est une solution facile et juste quelque chose que j'ai manqué dans mon exploration du forum et de l'application.

TYIA,

Marquez

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
6 années auparavant 1 mois #7394 by bert
Répondu par bert sur le sujet Obtenir le tri trié
Bonjour Marc,
L'ordre de tri est partagé entre tous les onglets.
Comme méthode alternative, vous pouvez utiliser le calcul de classement présenté ici

www.idoceo.net/index.php/en/grade-book-a...ing-the-rank-feature

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.