Élèves de plusieurs classes

Plus
6 années auparavant 1 mois - 6 années auparavant 1 mois #7389 by Cheryl
Élèves de plusieurs classes a été créé par Cheryl
Est-il possible de relier ou d'identifier les élèves que je vois dans différentes classes ? Par exemple, j'ai beaucoup d'élèves que je vois dans mes cours de maths puis plus tard dans mes cours de sciences. J'enseigne 12 cours par semaine et environ 350 étudiants, donc je ne me rends pas toujours compte que je vois certains étudiants plusieurs fois. Le résultat que je recherche est d'avoir les mêmes données pour ces étudiants (photo, e-mail, contact, etc.)
Dernière édition : il y a 6 ans 1 mois par Cheryl.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
6 années auparavant 1 mois - 6 années auparavant 1 mois #7390 by bert
Répondu par bert sur le sujet Élèves de plusieurs classes
Vous le verrez ici. La barre inférieure affichera toutes les classes auxquelles un étudiant particulier assiste

Dernière édition : il y a 6 ans 1 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
6 années auparavant 1 mois #7391 by Cheryl
Répondu par Cheryl sur le sujet Élèves de plusieurs classes
Salut, merci pour la réponse rapide. Il ne s'affiche pas pour moi. J'ai revérifié en copiant un élève d'une classe dans une autre classe pour m'assurer que tous les détails étaient corrects, puis en revérifiant la page de résumé pour voir si la classe alternative était là. Ils ne l'étaient pas.

Mon problème est que si je mets à jour les détails des données dans une classe, je dois trouver l'autre classe et la modifier également. Merci.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
6 années auparavant 1 mois - 6 années auparavant 1 mois #7392 by bert
Répondu par bert sur le sujet Élèves de plusieurs classes
Les détails personnels ne seront pas synchronisés entre les classes.
Concernant le récapitulatif, vous devez installer la version la plus récente d'iDoceo disponible dans l'App store

Vous pouvez transférer les informations personnelles depuis le carnet de notes > Outils > Étudiant > Sélectionner > Copier
Dernière édition : il y a 6 ans 1 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.