Nouveau 'Règlement général sur la protection des données' (RGPD)

  • DiscoStu
années 6 2 il y a des mois #7328 by DiscoStu
Bonjour,

Cela peut sembler une question idiote, car je sais que les données sont stockées localement sur les iPad, puis stockées via une sauvegarde dans le cloud sur nos propres comptes, mais iDoceo a-t-il une politique GDPR ? Mon école me poursuit pour s'assurer que tout ce que nous utilisons est conforme.

Merci d'avance,
Stuart

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 6 2 il y a des mois #7334 by bert
Bonjour Stuart,
Notre politique de confidentialité est expliquée ici en détail et nous ajouterons bientôt une annotation GDPR spécifique.
www.idoceo.net/index.php/en/?option=com_...&view=article&id=172

Je sais que vous le savez déjà, mais pour mémoire, nous ne traitons ni n'avons accès à aucun type de données personnelles.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
6 années auparavant 1 mois #7349 by marclemoignan
Bonjour

J'ai lu le lien affiché, mais j'ai également le même problème sur mon lieu de travail. S'il vous plaît pourriez-vous confirmer quelque chose si possible. Si je sauvegarde mon iPad localement sur mon PC à des fins de musique et d'application, les données Idoceo seront-elles également sauvegardées. Serait-ce la même situation si quelqu'un sauvegardait ses comptes iTunes via le cloud ?

Un grand merci pour votre aide à l'avance.

Sincères amitiés,

Marc

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
6 années auparavant 1 mois #7350 by bert
Bonjour Marc,
Une sauvegarde locale avec iTunes sur un PC/MAC conservera toutes les données d'iDoceo, mais pas une sauvegarde iCloud.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.