Éditeur de colonne favori

Plus
années 6 5 il y a des mois - années 6 5 il y a des mois #7138 by GHQ
Éditeur de colonne favori a été créé par GHQ
Bonjour GQG,

J'ai créé une colonne favorite avec un éditeur personnalisé que j'ai appelé l'éditeur hwk. Lors de la création de la colonne favorite, j'ai choisi la date à apparaître sur le sous-titre. Je préfère maintenant supprimer la date de toute nouvelle colonne nouvellement insérée. Comment puis-je saisir la colonne favorite et effectuer la modification pour toute future insertion de colonnes.

Ajouter une colonne> Ajouter des colonnes préférées> Modifier> Décochez la case "aujourd'hui" et vos prochaines n'auront pas de date.

Comment supprimer tout le modèle de toute façon ?

Vous pouvez 'Ajouter une colonne > Ajouter des colonnes favorites > Modifier' et supprimer les colonnes favorites que vous ne souhaitez plus utiliser.
Dans le carnet de notes, appuyez longuement sur un en-tête > Supprimer une colonne ou appuyez longuement sur un onglet > Supprimer ou appuyez sur Outils (barre supérieure) > Colonnes pour supprimer des colonnes en bloc

Existe-t-il quelque part une liste de colonnes préférées en cours d'utilisation à laquelle je peux accéder afin de pouvoir modifier ou supprimer le modèle ?

Les colonnes favorites ne sont que des colonnes préconfigurées. Une fois que vous les avez ajoutés au carnet de notes, ils se comportent comme n'importe quel autre. Toute autre modification de la configuration des "colonnes préférées" n'aura aucun effet sur le carnet de notes.
Dernière édition : il y a 6 ans 5 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.