Les marques

Plus
années 11 6 il y a des mois #1441 by rgoncalv
Les marques a été créé par rgoncalv
J'ai besoin de créer un carnet de notes qui prend en compte différents "bacs". Par exemple, les projets valent 80 % et les compétences valent 20 % de la note finale. Je ne sais pas quelle est la meilleure façon de procéder. De plus, si j'ai des onglets configurés pour chacune des catégories, puis-je les déplacer vers un onglet de note finale pour calculer la note finale et la note alphabétique.

Toute orientation serait grandement appréciée.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 6 il y a des mois #1443 by bert
Répondu par bert sur le sujet Remarques
Salut rgoncalv,
Tu devrais jeter un oeil à cet article , il explique les premières étapes pour obtenir une moyenne pondérée. Après cela, selon les types de note (texte, numérique ou les deux) et les opérations liées que vous avez j'ai plus de détails ici .
Quoi qu'il en soit, une fois que vous y êtes, faites-moi savoir si vous avez des questions.

Pour obtenir la note finale dans un onglet différent, vous devez copier le résultat final de chaque terme (appuyez et maintenez sur l'en-tête d'une colonne), puis copiez ce résultat dans votre onglet "final".
Vous pouvez utiliser des notes alphabétiques ou numériques à tout moment, elles peuvent être mélangées dans des moyennes ou simplement les obtenir dans la note finale, les détails sont expliqués ici

Si quelque chose n'est pas assez clair, veuillez nous le faire savoir

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.