Envoi des présences au bureau et déjeuner chaud/froid

  • Grberna
années 11 7 il y a des mois #1407 by Grberna
J'adore cette appli !!! Travail fantastique avec des plans de salle et des résumés de notes. Cependant, cela prend du temps de faire ma présence dans cette application et la présence des bureaux pour l'école. J'aimerais absolument un moyen d'envoyer la ligne de présence au bureau. Si cela était possible, notre école pourrait envisager d'utiliser cette application à l'échelle de l'école. Mais nous aurions besoin d'un petit ajout, le déjeuner compte. Au lieu de présent, absent ou en retard, vous pouvez ajouter l'option pour que la présence soit un déjeuner chaud, un déjeuner froid ou absent. J'ai été remplaçant pendant des années et chaque école utilise la méthode actuelle ou la plus récente, donc ce serait bien d'avoir cette option et la possibilité de l'envoyer directement au bureau par e-mail ou par un autre système. De cette façon, nous avons tous les deux un record de présence.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #1409 by bert
Merci Grberna,

Nous préparons pour notre prochaine mise à jour majeure de nombreuses améliorations concernant la fréquentation et ses rapports. Chaque école/district/pays a ses propres petites exigences et nous aimerions avoir une solution suffisamment flexible/facile pour tous.

Nous ajouterons ces options de déjeuner chaud/froid, mais ce serait formidable si vous pouviez nous envoyer un échantillon (ou des échantillons) de ce que vous attendez pour ce rapport ! (merci de les envoyer si possible à support@idoceo.net). Comptez également sur ces fonctionnalités de messagerie électronique.

Merci beaucoup de nous avoir contactés, n'hésitez pas à nous envoyer un message avec d'autres exigences ou commentaires

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.