Agenda, registre et notes

Plus
années 11 6 il y a des mois #1274 by Fourmifix
Agenda, registre et notes a été créé par Fourmifix
Chère équipe iDoceo,

J'utilise votre application depuis quelques jours seulement, et jusqu'à présent tout va bien. Je découvre encore de nouvelles choses, mais je me demandais :

1 y a-t-il un moyen de voir le JOURNAL avec toutes les entrées pour ce jour/semaine. Et pas seulement par classe ?

2 pour le moment sur le REGISTRE rapide, il y a trois icônes utiles, coche, croix et minuterie. Puis-je ajouter d'autres icônes de la banque d'icônes d'iDoceo ? Ou le mien ? (les élèves de mon école manquent des cours de musique, de sport et de théâtre, et il est utile de voir quelles matières ont tendance à les retirer de la classe) enfin, puis-je ajouter du texte à la présence rapide sous l'icône. (Par exemple 10 en dessous de la minuterie dire que cet élève avait 10 minutes de retard.)

3 NIVEAUX. J'ai joué avec les différents formats et consulté une partie de l'aide sur le site Web, mais je n'arrive pas à trouver comment faire ce que je veux. Idéalement, j'aimerais avoir une sorte de repère visuel sur la performance de chaque élève / ou sur la facilité / la difficulté d'un travail pour la classe. Puis-je mettre un paramètre qui, par exemple, toutes les notes au-dessus de 75 % sont vertes (visage souriant...) 50 % orange... Et en dessous de 50 % de visage rouge ou contrarié... Je sais que je peux changer la couleur de rangées... Mais cela prend beaucoup plus de temps que de mettre en évidence les notes sur un agenda papier, du moins jusqu'à ce que je m'y mette.


Merci d'avance pour tout éclairage que vous pourrez apporter à mes problèmes.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 6 il y a des mois #1278 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re: Agenda, registre et notes
Bienvenue Fourmifix,
Je crains que nous ne puissions pas fournir de bonnes nouvelles pour vos demandes pour le moment !
À propos du journal et de l'enregistrement rapide, les deux fonctionnalités seront disponibles dans notre prochaine mise à jour.

Le troisième, à propos des notes, vous pouvez en fait attribuer automatiquement une couleur aux notes textuelles ... mais je suppose que vous en avez également besoin pour les notes numériques.

Il existe un moyen plus simple et plus rapide d'appliquer une couleur à une cellule. Tapez et maintenez sur une cellule et vous aurez la possibilité de changer une couleur et aussi de les copier/coller avec un double tap. C'est expliqué en détail ici

Nous améliorons iDoceo régulièrement en fonction des retours de nos utilisateurs ! Si vous pensez qu'il manque autre chose, n'hésitez pas à le poster ici.

Merci de nous contacter

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.