Mise en route d'une classe d'école primaire

Plus
années 11 7 il y a des mois - années 11 7 il y a des mois #1128 by Paulamarie
Mise en route d'une classe d'école primaire a été créé par Paulamarie
Salut, je viens d'acheter mon iPad et j'ai hâte de commencer avec cette application. J'ai juste besoin de conseils sur la meilleure configuration pour moi en tant qu'enseignant du primaire avec une seule classe mais des limites de niveau différentes / calcul des résultats des tests par matière. Est-il préférable de configurer ma seule classe en classes séparées par matière ou est-ce que chaque nouvelle page créée vous permet de calculer des scores avec des résultats de notes différents ? Idéalement, je veux pouvoir mettre en place des cahiers de notes pour les sciences, l'anglais, les mathématiques et changer la façon dont je calcule chacun. Je pense que c'est une excellente application :)
Dernière édition : il y a 11 ans 7 mois par Paulamarie.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #1131 by bert
Bienvenue Paulamarie,

Chaque onglet peut contenir ses propres calculs et colonnes, ils sont indépendants (ils ne partagent que des étudiants) donc, je pense que la meilleure approche, comme vous le suggérez, est de créer une seule classe et d'ajouter autant d'onglets que nécessaire.

avantages:
- Le journal est unique pour chaque classe, donc avoir une seule classe vous permettra d'avoir toutes les informations en vue

- Je suppose que la présence est prise en compte une fois pour toute la journée, vous pouvez donc avoir un onglet séparé pour cela.

- Le plan de salle est également unique pour chaque classe... vous n'avez à le faire qu'une seule fois si vous le souhaitez ! (cela peut être un inconvénient si vous avez besoin de plusieurs plans de salle par matière/classe)

- Il y a une belle option de résumé dans chaque étudiant qui vous permettra d'inclure des colonnes de différents onglets à la fois de tous vos sujets.

contre:
- Je ne peux pas vraiment penser à aucun... probablement que l'horaire vous dirigera toujours vers la même classe...

Merci de nous avoir contacté! Si d'autres questions se posent, veuillez nous en informer.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #1133 by Paulamarie
Répondu par Paulamarie sur le sujet Re : Mise en route d'une classe d'école primaire
Merci pour cette réponse aussi rapide et complète. :)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.