Colonne e-mail des étudiants

Plus
années 11 6 il y a des mois #1110 by SM
Colonne e-mail des étudiants a été créé par SM
Bonjour, j'ai importé un fichier CSV contenant des adresses e-mail. Lorsque j'essaie d'envoyer une colonne de test par e-mail à ma classe, seule la première personne reçoit l'e-mail. J'ai mis en place une classe d'essai et saisi quelques e-mails à la main et la colonne des e-mails aux étudiants a ensuite fonctionné. Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui ne va pas avec ma configuration?
Merci

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 6 il y a des mois #1114 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : Colonne de messagerie des étudiants
Son m,
Il n'y a rien de mal avec votre configuration!
C'est un "petit" bug que nous avons trouvé hier. Si la colonne à partir de laquelle vous essayez d'envoyer un e-mail est la dernière , il ne l'enverra qu'au premier étudiant.
Solution: Ajoutez simplement une colonne vide à la fin ou tout autre type de colonne et cela fonctionnera correctement pour le reste du carnet de notes.
Nous allons résoudre cela dans notre prochaine mise à jour.
Merci de nous contacter!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Témoignages
années 11 6 il y a des mois #1117 by Témoignages
Répondu par Témoignages sur le sujet Re : Colonne de messagerie des étudiants
Salut Bert, merci pour la suggestion. J'ai maintenant ajouté une colonne à droite et elle n'envoie toujours qu'un e-mail au premier élève. Avez-vous d'autres idées.
Sarah

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 6 il y a des mois #1118 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : Colonne de messagerie des étudiants
Salut Sarah, ça devrait être la solution...

Avez-vous vérifié que les e-mails sont correctement importés ?

Si, par exemple, il ne contient pas de signe @ ou a un caractère spécial, il ignorera probablement ces e-mails.
S'il y a une chance que vous puissiez m'envoyer un fichier de sauvegarde, je peux l'examiner en profondeur et le résoudre à coup sûr...

Un petit test que vous devriez essayer, appuyez sur le deuxième ou le troisième étudiant et voyez si vous avez l'option e-mail, essayez de l'envoyer pour voir s'il ouvre la fenêtre habituelle de "composer un e-mail".

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Témoignages
années 11 6 il y a des mois #1119 by Témoignages
Répondu par Témoignages sur le sujet Re : Colonne de messagerie des étudiants
Bonjour,
Lorsque je tape sur l'étudiant, une option de messagerie est disponible et la boîte de messagerie habituelle apparaît. Il semble également que je puisse envoyer un e-mail à tout le groupe en utilisant le carré en haut à gauche, donc je ne pense pas qu'il y ait de problème avec les adresses e-mail.
Les informations sont confidentielles et il n'est pas possible de vous transmettre les informations dont je dispose actuellement. Je pourrais peut-être modifier le système en utilisant des données d'essai que j'importe de la même manière.
Merci

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 6 il y a des mois #1120 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : Colonne de messagerie des étudiants
Sarah,
Donnez-moi quelques minutes, il n'est pas nécessaire que vous m'envoyiez des données.
Je te recontacte quand j'ai plus d'infos.
Merci

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 6 il y a des mois #1121 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : Colonne de messagerie des étudiants
Sarah,
Nous avons trouvé la source du problème. Nous préparons une mise à jour mineure qui le résoudra.
Merci

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Témoignages
années 11 6 il y a des mois #1126 by Témoignages
Répondu par Témoignages sur le sujet Re : Colonne de messagerie des étudiants
Merci

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.