Bajar nota por faltas

Plus
années 11 6 il y a des mois #1068 by Oscarefprofe
Bajar nota por faltas a été créé par Oscarefprofe
Je serai heureux de vous féliciter de l'application. Dans mon institut, nous avons découvert récemment et il y a trois professeurs qui les utilisent et beaucoup de ceux qui sont intéressés par elle.
Nous avons un duda et une propuesta. Je vous propose de le faire après dans un autre message.
El caso es que pretendemos que la asistencia también puntúe de forma negativa para la evaluación. Usamos una pestaña a parte para la asistencia, y bastaría con hacer una suma de todas las faltas, con la puntuación que se le da a cada icono y copie la columna del cálculo a la pestaña de la evaluación. Mi pregunta es si eso ya se puede hacer, o si tenéis prevista alguna otra forma de hacer esto de bajar nota por faltas de asistencia.
Merci d'avance

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 6 il y a des mois #1073 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re: Bajar nota por faltas
Merci Oscar,

Je pense qu'il n'y a pas de problème à résoudre. Nous vous donnerons un jour et préparerons un exemple avec des images dans les instructions pour vous faciliter la tâche.

¿Cuanto penalizarían las faltas de asistencia?¿Y los retrasos? Supongo que dependerá del numero de sessions...

Si moi indicas esos detalles , os preparamos el ejemplo. Seguramente para la semana que viene estará en la web. Te aviso por aquí

Beaucoup de gratitude pour nos contacts
Les utilisateurs suivants ont remercié : Oscarefprofe

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 6 il y a des mois #1074 by Oscarefprofe
Répondu par Oscarefprofe sur le sujet Re: Bajar nota por faltas
Beaucoup de gratitude pour cette bonne prédisposition.
Supposons que les icônes identiques à celles-ci puissent également configurer la valeur.
Par exemple, vous pourriez restituer 0,25 par défaut non justifié et 0,1 par retour.
Beaucoup de gratitude et j'espère que c'est une actualisation

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.