Jean

Plus
années 11 7 il y a des mois #1007 by Juan Lopez
Jean a été créé par Juan Lopez
Saludos antes de todo.
J'ai passé un jour avec l'application et je suis surpris de tes possibilités et de la création qui dépasse mes attentes.
Tengo una duda, ¿hay un manual o recopilatorio de todos los artículos que hay en la web ? Así lo podría tener todo en un archivo.

Merci pour tout et sigo étudiant le programme.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #1008 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : Juan
Bienvenu Juan,
La vérité est que nous ne les tenons pas, et nous ne sommes pas le premier à le faire.

Vamos añadiendo artículos constantemente y arreglandolos con dudas de usuarios (del foro), nuevos ejemplos , imagenes y pequeños detalles. Le PDF implique également un mantenimiento constant (en 2 idiomas) y tenemos recursos bastante limitados.

Si naviguer sur le Web peut être un plaisir de découvrir tous les détails d'iDoceo, nous préparons des vidéos pour les rendre plus agréables.
Si tienes cualquier duda y no encuentras donde está explicado nos comentas !

Merci pour nous contacter
Les utilisateurs suivants ont remercié : Juan Lopez

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #1034 by mariel
Répondu par mariel sur le sujet Re : Juan
Hola....vous êtes là pour l'installer et la vérité est également en train de consulter le manuel complet,....pour la vérité...ne vous laissez pas emporter....mais bon...llevo solo unas horas con el.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #1035 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : Juan
Bonjour Mariel,
Deberías empezar por el apartado qui indica Instrucciones (en la barra de arriba).
- Primero los gestos básicos para sabre manejarte
- Luego la guía rapide
- À partir d'ici dépend un peu de ce qu'il faut faire :
- El diario, los cálculos, etc.
Si vous vous attasquez avec quelque chose de nos commentaires pour ici, nous vous aiderons à améliorer ces petits thèmes.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.