Synchroniser les horaires de cours avec Apple/Google Agenda ?

Plus
années 3 6 il y a des mois - années 3 6 il y a des mois #9086 by pauhana658
La mise à jour Idoceo 7 est incroyable, tout comme la nouvelle application MacOS. Beaucoup à explorer dans les deux apps, mais je suis particulièrement intéressé par tout ce qui concerne les horaires et les calendriers.

Le nouvel idoceo synchronise-t-il les horaires des cours avec Apple/Google Agenda ? Les événements de mon calendrier apparaissent dans le calendrier d'ideoceo (bien qu'en tant qu'événements sur toute la journée, pas en tant qu'heures planifiées), mais je souhaite que les horaires de cours apparaissent dans mon calendrier Apple/Google. Cela me ferait gagner beaucoup de temps et d'efforts si je pouvais saisir des horaires dans idoceo et faire apparaître les mêmes horaires dans mon calendrier Apple/Google.

La fonctionnalité est sur la feuille de route du développement depuis quelques années maintenant et semble être une demande populaire à en juger par les vues que le fil a obtenues.

Le nouvel ideoceo a-t-il déjà cette fonctionnalité ?
Dernière édition : il y a 3 ans 6 mois par pauhana658.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 6 il y a des mois #9087 by bert
C'est toujours dans notre feuille de route pauhana658. Nous devions d'abord nous concentrer sur la nouvelle version d'iDoceo pour macOS, BigSur et iOS14. Nous pourrons travailler sur des ajouts plus intéressants juste après.
Les utilisateurs suivants ont remercié : pauhana658

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 4 il y a des mois #9390 by Zaxonov
Je cherchais ça aussi. Je suis très heureux de voir que c'est dans la feuille de route !

Mon école est en train de passer partiellement au numérique et les enseignants et les élèves recevront des iPads. J'en fais la promotion apps dont nous aurions besoin et cette fonctionnalité pourrait vendre iDoceo à mon proviseur. Surtout si nous avions la possibilité de partager un calendrier spécifique pour chaque classe. Les classes auraient leur propre calendrier partagé entre les enseignants que vous spécifiez dans les informations de classe. Bien sûr à côté, un autre calendrier pour le professeur existerait.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 10 il y a des mois #9793 by pauhana658
Chanter les louanges d'idoceo à un collègue enseignant l'autre jour et tout allait bien. L'enseignant a été étonné de voir tout ce qu'idoceo peut faire pour faciliter l'apprentissage en classe, tant pour l'enseignant que pour les élèves. Mais tout en lui montrant le planner et le calendrier, il a demandé s'ils pouvaient être connectés au calendrier de son PC (Google Calendar ?). Et j'ai dû dire non. Cela a dégonflé la conversation assez rapidement.

Des mises à jour sur cette nouvelle fonctionnalité très attendue d'idoceo ? Coup de coude, coup de coude, clin d'œil, clin d'œil, indice, indice.
Les utilisateurs suivants ont remercié : Zaxonov

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.