Décaler un semestre entier de cours d'un mois ?

Plus
années 4 2 il y a des semaines #8602 by pauhana658
Pendant les vacances d'hiver, j'ai entré des cours et des plans de cours pour le prochain semestre de printemps. Je me suis félicité d'avoir été si bien préparé. Mais quelques mois plus tard, le cv tombe et le début du semestre de printemps est reporté d'un mois, peut-être plus.

Existe-t-il un moyen pour moi de décaler facilement un semestre entier de cours d'un mois ou plus afin de ne pas avoir à recréer manuellement tous ces cours et plans de cours ? Il me semble me souvenir d'avoir vu cette capacité quelque part, mais je ne la trouve pas maintenant.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 2 il y a des semaines #8605 by bert
Répondu par bert sur le sujet Décaler un semestre entier de cours d'un mois ?
Bonjour,
Dans le menu > Calendrier > Appuyez longuement sur le premier jour où vous souhaitez avancer et "Remonter"
Il n'y a pas de moyen facile de le faire pendant un mois entier autre que de pousser un jour à la fois.
Cela décalera tous vos cours, votre emploi du temps, ses plans et son contenu.

Vous devriez faire une sauvegarde (menu > Paramètres > Sauvegarde > avant d'utiliser cette option)

Pièces jointes:
Les utilisateurs suivants ont remercié : pauhana658

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 2 il y a des semaines #8608 by pauhana658
Répondu par pauhana658 sur le sujet Décaler un semestre entier de cours d'un mois ?
Ah, une loooooong presse ! Ouais, c'est ça ! Merci! Oui, il serait beaucoup plus pratique de décaler un semestre entier de cours, mais cela ira bien. Après tout, j'ai beaucoup de temps libre en ce moment.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.