Définition d'un calendrier par défaut dans la vue Calendrier

Plus
4 années auparavant 1 mois #8525 by pauhana658
Je mets en place des cours et des horaires pour l'année universitaire à venir (ici au Japon). Malheureusement, chaque fois que j'ouvre la vue Calendrier dans Idoceo, la dernière année universitaire s'affiche. Existe-t-il un moyen de définir un calendrier par défaut dans la vue Calendrier afin que, lorsque j'appuie sur Calendrier, il s'ouvre sur le calendrier le plus récent ?

Je suis sûr que cela peut être fait et que je l'ai déjà fait, car j'utilise idoceo depuis plusieurs années maintenant et le calendrier par défaut actuel est l'année dernière.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
4 années auparavant 1 mois - 4 années auparavant 1 mois #8527 by bert
Bonjour pauhana658,
Assurez-vous que vous avez configuré un nouveau calendrier pour cette année universitaire et que le calendrier de l'année dernière n'inclut pas les dates actuelles.
iDoceo recherche le premier calendrier contenant la date du jour. Si aucun calendrier n'est trouvé, il sélectionne le dernier.


- Assurez-vous d'avoir créé un nouveau calendrier pour cette année universitaire (Sélectionnez calendrier > Ajouter)
- Modifiez les précédents et assurez-vous qu'ils n'incluent pas vos dates actuelles. (Sélectionnez Calendrier > Modifier)
Dernière édition : il y a 4 ans 1 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.