plusieurs horaires et échéanciers de référence

Plus
années 5 4 il y a des mois #7852 by Stewart
Bonjour. J'adore le calendrier et le planificateur lié, cela rend la planification tellement plus facile. J'ai sélectionné mes horaires de référence pour qu'ils correspondent aux heures de cloche, ce qui m'aide dans la gestion de mon temps. Cependant, je me demande s'il serait possible d'avoir plusieurs horaires entre lesquels basculer (comme vous le pouvez avec les plans de salle sur cette application).

Il serait vraiment utile de pouvoir charger/saisir l'emploi du temps de mon directeur d'école afin que, si j'en ai besoin, je puisse savoir exactement où envoyer un enfant sans d'abord me connecter au système scolaire. De même, il serait utile d'avoir un horaire distinct pour les engagements en dehors des heures d'école (c'est-à-dire un horaire de travail et un horaire personnel). J'aime la façon dont vous pouvez personnaliser les noms de période et un planificateur dédié à avant l'école (matins), les après-midi, les soirées et les nuits serait également utile.

Je sais que je peux ajouter des engagements personnels et/ou des séances de planification planifiées sur le calendrier au fur et à mesure. Je note également que le logiciel se souvient de la distance à laquelle j'ai zoomé, donc je peux mettre toutes les chronologies de référence dans ce que j'aime et je peux ensuite sélectionner la taille que je veux et simplement faire défiler vers le haut ou vers le bas toute la journée. Cependant, lorsque je clique sur l'onglet calendrier, il revient au début de la journée. Idéalement, je souhaite que seule la journée scolaire soit visible (9h00 - 3h28) lorsque j'ouvre le planificateur, mais avec la possibilité de faire défiler vers le haut (avant l'école) ou vers le bas (après l'école) à partir de là. Comme solution de contournement, j'ai ajouté tout ce que je veux ajouter en termes d'engagements, mais sélectionné pour n'avoir que des heures visibles entre 9h et 3h28. Clairement, pour voir tout ce que j'ai ajouté au calendrier, je vais simplement dans les paramètres et j'ajoute une chronologie de référence tôt le matin et une chronologie de référence tard le soir. (sauf 'événements' bien sûr, car ils sont toujours visibles ce qui est très pratique).

ps Je n'ai téléchargé l'application que récemment, mais je suis époustouflé par la façon dont elle est détaillée et intuitive. Il est phénoménal de voir tout ce qui a été consacré à cette application et les didacticiels et le « manuel » sont très utiles. Félicitations pour avoir conçu une application aussi incroyable !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 4 il y a des mois #7853 by bert
Merci pour le retour Stewart,
C'est quelque chose que nous envisageons, mais c'est un ajout quelque peu complexe et nous aimerions garder la configuration de l'horaire aussi simple que possible. Certains utilisateurs ont des problèmes avec la configuration initiale et nous essayons de rationaliser ce processus.
Nous l'avons toujours à l'esprit, si vous manquez autre chose, n'hésitez pas à poster.

Salutations,

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.