Changement d'horaire en cours d'année

Plus
années 9 4 il y a des mois - années 9 4 il y a des mois #5186 by Emilie
Changement d'horaire en cours d'année a été créé par Emilie
Bonjour!

En janvier, il y aura des changements dans mon emploi du temps et certains cours (même s'il s'agit des mêmes classes) seront déplacés. J'ai déjà rempli certaines des sessions et je préférerais ne pas les perdre. Existe-t-il un moyen de conserver le contenu de ces leçons lorsque je les mélange ?

Merci

Emilie
Dernière édition : il y a 9 ans 4 mois par Emilie.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 4 il y a des mois #5196 by bert
Répondu par bert sur le sujet Changement d'horaire en cours d'année
Bonjour Émilie,
Vous pouvez modifier le calendrier pour refléter ces changements à partir de janvier tout en conservant les dates précédentes (et son contenu) intactes.

Dans la vue du calendrier, sélectionnez la première semaine de janvier et la copie automatique n'affectera que ces dates.

Si vous voulez dire que vous avez déjà ajouté des leçons ou des fichiers en janvier, faites-le moi savoir. Le processus est un peu plus délicat...

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 6 4 il y a des mois #7180 by neet
Répondu par neet sur le sujet Changement d'horaire en cours d'année
Bonjour,
J'ai pensé que je devrais ajouter à cette question car j'ai exactement ce problème. Il y a quelques changements dans mon emploi du temps après la mi-session et j'ai déjà rempli les détails de la leçon et la planification (et les ressources jointes) pour toute l'année universitaire. (Par exemple, j'ai un cours huit fois par quinzaine mais un de leurs cours a changé d'heure et de jour). Existe-t-il un moyen de modifier l'heure des cours qui ont été déplacés, tout en conservant les informations intactes ?
Merci d'avance

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 6 4 il y a des mois #7212 by bert
Répondu par bert sur le sujet Changement d'horaire en cours d'année
Bonjour neet,
Cela peut être fait dans la version actuelle, mais cela nécessite quelques étapes supplémentaires. Nous essaierons d'améliorer cela dans notre prochaine mise à jour majeure

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 6 4 il y a des mois #7215 by neet
Répondu par neet sur le sujet Changement d'horaire en cours d'année
Merci, j'ai trouvé un moyen de le faire en créant une classe factice, en y copiant des ressources, en modifiant le calendrier, puis en copiant les ressources. Cela n'a pas pris trop de temps heureusement!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.