Compétences dans l'agenda

Plus
années 4 7 il y a des mois - années 4 7 il y a des mois #8217 by delpierofoot
Compétences dans l'agenda a été créé par delpierofoot
Bonjour,

- Pensez-vous qu'il est possible de mettre des compétences encodées travaillées dans le planner/agenda pour les différents jours ?

Est-ce que cela pourrait-être un projet dans le futur ?

Dans quel mais? notre école, en Belgique, nous demandons de rendre à certaines périodes un cahier de matières avec les matières vues pour chaque cours et les compétences travaillées. L'impression du planificateur répond aux critères sauf pour les compétences malheureusement.

- Autre chose, est-il possible d'associer une classe à deux périodes ? ou la seule solution est d'encoder 2 fois la classe, exemple:

j'ai les 1ère de 8h00 à 10h00, j'aimerais pouvoir cocher période 1 et période 2 car ici je n'arrive qu'a période cocher 1 et mettre de 8h00 à 10h00. Visuellement parlant dans l'onglet horaire, la classe se met bien de 8h00 à 10h00 mais dans le planificateur, la classe n'apparait que dans la période 1 et laisse un blanc dans la période 2, je trouve dommage de ne pas pouvoir cocher 2 périodes. Bien sûr la solution est d'encoder 2 fois la classe 1ère en période 1 et période 2 mais je dois alors remplir 2 fois mon planificateur, ce qui n'est pas pratique

Merci de votre response
Dernière édition : il y a 4 ans 7 mois par delpierofoot.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 7 il y a des mois #8218 by bert
Répondu par bert sur le sujet Compétences dans l'agenda
Bonjour,
Oui, nous prévoyons d'ajouter les compétences dans l'agenda à l'avenir. L'autre demande sera plus difficile, mais nous allons le garder à l'esprit

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 7 il y a des mois - années 4 7 il y a des mois #8241 by delpierofoot
Répondu par delpierofoot sur le sujet Compétences dans l'agenda
Pour la deuxième demande, c'est vraiment dommage car l'horaire s'affiche correctement mais comme nous ne savons pas sélectionné 2 périodes pour une classe que nous avons 2h visuellement ça donne pas bien car il y a à chaque fois un trou entre les cours alors que les heures correspondant..

zupimages.net/up/19/37/12v1.png

zupimages.net/up/19/37/03fi.png
Dernière édition : il y a 4 ans 7 mois par delpierofoot.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.