Fréquentation mensuelle avec pourcentages automatiques ?

Plus
années 3 6 il y a des mois #9336 by ClaireDeg
Répondu par ClaireDeg sur le sujet Fréquentation mensuelle avec pourcentages automatiques ?
Ou alors, je dois trouver une autre icône pour les absences lors d'un devoir noté et rester avec cette croix rouge pour les absences si je veux profiter de ce calcul.

Merci!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 6 il y a des mois #9337 by DennisGoedbloed
Répondu par DennisGoedbloed sur le sujet Fréquentation mensuelle avec pourcentages automatiques ?
Salut Bert, je ne vais pas plus loin que ça. Qu'est-ce que je fais mal?

De nos jours, nous connaissons le prix de tout et la valeur de rien - Charles Dickinson
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 6 il y a des mois #9338 by bert
@DennisGoedbloed, il semble que la coche verte n'ait aucune valeur.
Avez-vous importé le modèle sur ce post ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 6 il y a des mois #9347 by DennisGoedbloed
Répondu par DennisGoedbloed sur le sujet Fréquentation mensuelle avec pourcentages automatiques ?
Salut Bert

Lorsque j'essaie de l'importer, il indique qu'il est occupé à le faire... puis j'obtiens un écran vide (dans iDoceo). Aller à d'autres éléments de menu et revenir aux cours, je ne vois aucun nouveau ajouté.

J'ai ceci avec d'autres choses téléchargeables/importables aussi ici sur le forum :(

J'ai vérifié si j'avais la dernière version et je n'ai vu aucune mise à jour dans l'App Store pour iDoceo.
Qu'est-ce que je fais mal?

De nos jours, nous connaissons le prix de tout et la valeur de rien - Charles Dickinson

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 6 il y a des mois #9348 by bert
@DennisGoedbloed avec quelle version d'iOS travaillez-vous ?

Si vous faites glisser et déposez le lien dans la liste des classes d'iDoceo, il fonctionnera sur iOS13 et iOS14

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 6 il y a des mois #9350 by DennisGoedbloed
Répondu par DennisGoedbloed sur le sujet Fréquentation mensuelle avec pourcentages automatiques ?
Salut Bert, iOS 13.7
J'ai essayé pendant les 15 dernières minutes mais je ne sais pas comment glisser-déposer sur iPad (ok, c'est vraiment embarrassant à avouer). Pouvez-vous m'aider?

De nos jours, nous connaissons le prix de tout et la valeur de rien - Charles Dickinson
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 6 il y a des mois - années 3 6 il y a des mois #9351 by bert
Pas de soucis. Donnez-moi quelques minutes et je vous prépare une très courte vidéo.

Auparavant, c'était plus facile, mais Apple ajoute constamment de nouveaux gestes et si vous appuyez et maintenez trop longtemps sur le lien, Safari devient fou.
Dernière édition : il y a 3 ans 6 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 6 il y a des mois #9352 by bert

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 6 il y a des mois #9353 by bert
Vous avez besoin d'au moins un iPad Air 2. Vous travaillez peut-être avec un iPad Air 1 qui ne prend pas en charge le glisser-déposer

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 6 il y a des mois #9354 by DennisGoedbloed
Répondu par DennisGoedbloed sur le sujet Fréquentation mensuelle avec pourcentages automatiques ?
Il est écrit iPad Air (3e génération).
Est-ce l'iPad Air 1 ou l'iPad Air 3 ?

De nos jours, nous connaissons le prix de tout et la valeur de rien - Charles Dickinson

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.