Notre prochaine version 2.1

Plus
années 11 7 il y a des mois #1200 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : Notre prochaine version 2.1
Salut ianmck01,
À propos de 1, essayez d'appuyer longuement sur un en-tête de colonne de présence, vous avez une option "participer à tous". Je pense que c'est exactement ce qu'il te faut ! Il est à la fois disponible en modes rapide et extra rapide
2) Ressources : Oui, nous y travaillons. Il peut être un peu problématique de pouvoir afficher différents types de ressources telles que des PDF, des DOC, des URL dans l'application. Donc, nous commencerons probablement avec quelques liens seulement, comme vous le suggérez, et ils seront affichés dans leurs apps , iBooks pour PDF, Numbers pour XLS, etc.

3) Événements iCal ... c'est toujours un travail en cours ! Nous avons eu un énorme travail à faire avec les nouvelles fonctionnalités photo et audio et nous avons laissé cela pour la prochaine version. Nous allons essayer de l'améliorer.

Merci pour votre avis!
Les utilisateurs suivants ont remercié : ianmck01
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 11 7 il y a des mois #1235 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : Notre prochaine version 2.1
Nous avons séparé les fils de discussion anglais (français, italien, portugais) et espagnol pour nos demandes et suggestions concernant 2.1

C'était un peu le bordel pour vous... mais c'était super pour nous... toutes les suggestions en une !
J'espère que c'est plus lisible maintenant.

Merci
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 11 7 il y a des mois #1237 by Luc
Répondu par Luc sur le sujet Re : Notre prochaine version 2.1
Je l'utilise depuis un moment maintenant et j'adore votre application, et j'attends avec impatience la version 2.1. périodes sur une journée car il devient un peu difficile de garder une trace des journaux individuels pour chaque classe. Merci j'adore ;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 11 7 il y a des mois #1242 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : Notre prochaine version 2.1
Merci LDuke,
Oui, cela arrive dans notre prochaine version !
Le sujet a été verrouillé.
  • Deb
années 11 7 il y a des mois #1465 by Deb
Répondu par Deb sur le sujet Re : Notre prochaine version 2.1
Toute chance de créer l'application pour un Mac Air également. (ou j'ai raté quelque chose)

J'adore iDoceo et je pense que c'est génial.
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 11 7 il y a des mois #1467 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : Notre prochaine version 2.1
Salut Deb,
Dans la prochaine mise à jour majeure d'iDoceo pour l'iPad, nous ajouterons la prise en charge d'iCloud, ce qui nous permettra également de cibler la plate-forme Mac et iPhone. Cela peut prendre du temps mais nous y travaillons !
Merci
Le sujet a été verrouillé.
  • smo1987
années 11 7 il y a des mois #1496 by smo1987
Répondu par smo1987 sur le sujet Re : Notre prochaine version 2.1
J'adore l'application ! Ruddy brillant, j'en ai été ravi à l'école et dans les cours externes ! Je ne sais pas si cela a été suggéré, mais ce serait bien de pouvoir charger des schémas de travail dans le planificateur sur lequel vous travaillez en 2.1 ? Vous aimez une option de planification à moyen terme ?
Dans l'attente de la mise à jour de la déjà super application !

: Lol:
Le sujet a été verrouillé.
  • smo1987
années 11 7 il y a des mois #1497 by smo1987
Répondu par smo1987 sur le sujet Re : Notre prochaine version 2.1
Oh aussi, existe-t-il un moyen pour l'application de suivre automatiquement les progrès des élèves vers un objectif de fin d'année ? Ce serait bien si vous ne pouvez pas déjà!
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 11 7 il y a des mois #1500 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : Notre prochaine version 2.1
Merci smo1987,
Nous travaillons sur la possibilité d'ajouter différents schémas pour le planificateur, comme dans un carnet de notes traditionnel. Vous ne savez toujours pas à quoi ils ressembleront ou combien de schémas seront disponibles... nous le garderons comme une petite surprise !

PS : Je vous envoie un MP plus tard à propos de ce suivi des progrès des élèves
Les utilisateurs suivants ont remercié : Ouvert123
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 11 7 il y a des mois #1525 by Ouvert123
Répondu par Ouvert123 sur le sujet Re : Notre prochaine version 2.1
c'est smo1987 mais je pensais que je m'étais déjà connecté et que j'avais le mauvais nom d'utilisateur ! Merci pour la réponse et ce serait formidable de savoir comment suivre les progrès des élèves :)
Le sujet a été verrouillé.