Notre prochaine version 2.1

  • Neil
années 11 7 il y a des mois #960 by Neil
Répondu par Neil sur le sujet Re : Notre prochaine version 2.1
Salut Burt,

Dans le journal, je ne peux pas ajouter d'images s'il y a un élément iCal répertorié ce jour-là, tout autre jour vide est acceptable. Lorsque iCal est désactivé, le journal accepte les images. Avez-vous son problème de votre côté ?
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 11 7 il y a des mois #961 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : Notre prochaine version 2.1
Salut Neil,
Oui, c'est un bogue connu (consultez les deux premiers messages de ce même fil !), nous le résoudrons dans notre prochaine mise à jour.
Le sujet a été verrouillé.
  • Neil
années 11 7 il y a des mois #997 by Neil
Répondu par Neil sur le sujet Re : Notre prochaine version 2.1
Cette suggestion peut être un peu délicate à inclure. Serait-il possible d'entrer des résultats de cours pour une classe. Ensuite, en mode journal, vous pourrez sélectionner / cocher les résultats qui ont été enseignés dans cette leçon. Merci, continuez votre excellent travail, Neil ;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 11 7 il y a des mois #998 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : Notre prochaine version 2.1
Salut Neil,
Merci pour le conseil. Une question, ce résultat de cours aurait-il quelque chose à voir avec les dates dans le journal ? Je suppose que non, et j'aime beaucoup l'idée. Nous avons du mal à ajouter de nouveaux "formats de page" agréables en "mode agenda". Une fois que nous avons bien compris, comptez sur cette fonctionnalité !
Merci
Le sujet a été verrouillé.
  • Neil
années 11 7 il y a des mois #1006 by Neil
Répondu par Neil sur le sujet Re : Notre prochaine version 2.1
Salut Burt,

Les résultats n'ont pas besoin d'être liés à des dates précises. Juste générique pour le cours, apparaît chaque fois que vous entrez en mode journal. Vous pouvez ensuite sélectionner/cocher les résultats que vous avez obtenus ce jour-là (ainsi que les fonctionnalités actuelles d'écriture d'un commentaire et de prise de photo).
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 11 7 il y a des mois #1136 by luminaires
Répondu par luminaires sur le sujet Re: CSI...
Lo de ver todo el diario junto debería de estar para la próxima versión. Yo aussi lo hago así.
Aussi sería commodee porque en algunas clases hago lo mismo y así lo podría ver todo del tirón. Todo lo que tengo que hacer en el día.
Le sujet a été verrouillé.
  • Témoignages
années 11 7 il y a des mois #1153 by Témoignages
Répondu par Témoignages sur le sujet Re : Notre prochaine version 2.1
Hola, mais tu m'as dit que je l'aurais écrit dans ce message comme utilisateur enregistré.

Sugiero que se pueda copier une pestaña entera incluidas las notas de cada columna para rectificarlas en la copia que servirá como pestaña de recuperaciones.

merci
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 11 7 il y a des mois #1191 by Nénuial
Répondu par Nénuial sur le sujet Re : Notre prochaine version 2.1
Super appli !

Il me manque juste une fonctionnalité : plus d'options pour l'arrondi des notes. Dans le système de notation suisse, vous avez des notes de 1 à 6 en utilisant des étapes de 0.5 ou 0.25. Si vous pouviez ajouter une option qui permet de spécifier l'arrondi au .5 ou .25 (même éventuellement d'autres) ce serait génial.
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 11 7 il y a des mois #1194 by ianmck01
Répondu par ianmck01 sur le sujet Re : Notre prochaine version 2.1
Salut Bert

Merci pour votre réponse à ma dernière question, au fait. J'ai quelques suggestions à prendre en compte dans la prochaine version :

1. Contrôle de présence très rapide supplémentaire. Si tout le monde est là, un simple tapotement pourrait marquer toutes les personnes présentes. Sonne une petite chose, mais ferait une réelle différence.

2. La possibilité de lier des fichiers (ressources de cours, pas seulement des photos, etc.) de Dropbox aux cours (peut-être dans le journal ?). J'utilise le journal comme un planificateur et un enregistrement de ce qui a été couvert dans les leçons. Ce serait formidable de pouvoir établir un lien direct vers un fichier à partir de ce plan/enregistrement.

3. La liste des événements iCal en haut de la page du journal serait beaucoup plus utile si elle était répertoriée verticalement avec les heures plutôt que de défiler vers le haut.

Aimer utiliser l'application. Cela a fait une réelle différence et 5 autres enseignants de mon école l'utilisent maintenant aussi !

Ian
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 11 7 il y a des mois #1198 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : Notre prochaine version 2.1
Salut Nenuial,
Oui, en fait nous avons ajouté les fonctions d'arrondi à la demande d'un utilisateur suisse. Mais on n'a pas eu le temps d'ajouter le 0.25 et le 0.5, c'est un peu plus complexe qu'il n'y parait mais ça viendra !
Merci de nous contacter
Le sujet a été verrouillé.