créer un fichier CSV dans mon dossier Dropbox

Plus
années 11 8 il y a des mois #479 by centime
COMMENT créer un fichier CSV dans mon application iDodeo dans Dropbox ? : Incertain:
(des instructions étape par étape seraient formidables s'il vous plaît !!)

J'ai lu les instructions et je les ai suivies, mais lorsque j'essaie de les importer depuis mon iPad, le message "Il n'y a pas de fichiers CSV dans le dossier Dropbox de votre iDoceo" s'affiche. :en colère:

Je veux pouvoir les enregistrer puis les ouvrir dans Excel sur mon ordinateur portable. :)

Merci ! :)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 8 il y a des mois #480 by bert
Salut Pennycent !
J'étais sur le point de répondre étape par étape, mais je suis resté bloqué sur votre dernière phrase, maintenant je ne sais pas si vous voulez extraire vos données d'iDoceo (exportation) ou les entrer dans iDoceo (importation).
Je vais vous expliquer comment obtenir vos données, veuillez me corriger si vous en avez besoin dans l'autre sens.

Si je comprends bien, vous souhaitez enregistrer vos données au format CSV afin de pouvoir les ouvrir dans Excel.

- Tout d'abord, vous devez avoir la page du carnet de notes que vous souhaitez exporter à l'écran.
- Ensuite, appuyez sur l'exportation (ou le bouton d'action) indiqué ici



- Maintenant, vous devriez voir une liste des formats de fichiers possibles, vous devez sélectionner XLS car il est spécialement conçu pour Excel. Si vous rencontrez des problèmes avec XLS, sélectionnez l'un des différents CSV pour voir celui qui vous convient



- L'étape suivante consiste à sélectionner l'application qui gérera le fichier. Ici, vous devriez avoir Dropbox disponible, appuyez dessus, puis l'application Dropbox s'ouvrira en vous demandant où vous souhaitez enregistrer le fichier.



Et voilà, vous devriez avoir un joli fichier XLS dans votre compte Dropbox et vous devriez pouvoir l'ouvrir sur votre ordinateur portable.

Merci de nous avoir contactés, si vous avez besoin d'aide supplémentaire, faites-le nous savoir !
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 8 il y a des mois #485 by centime
Merci Bert... pour le pas à pas ! :)

Vous avez choisi le bon ! :mdr:

Cependant.... :ohmy:

En ce qui concerne la liste déroulante "Ouvrir dans...", la seule chose qu'il y a "Numéros".

Comment puis-je inclure Dropbox ? : Incertain:

Merci pour votre compréhension et votre patience!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 8 il y a des mois #486 by bert
Salut Pennycent,
J'ai découvert cela aussi ... avec la dernière mise à jour de Dropbox, ils ont "abandonné" le support CSV, je suppose que c'est un bogue et ils le résoudront bientôt.
La apps liste affichée lors de l'exportation est remplie automatiquement par le système avec apps installés sur votre iPad qui prennent en charge chaque format donné, nous n'avons aucun contrôle dessus...
J'ai testé avec le format XLS et le dernier Dropbox le gère "toujours" (il ne peut pas le prévisualiser mais il fonctionnera sur Excel), avez-vous essayé avec XLS ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 8 il y a des mois #489 by bert
Pennycent,
J'ai contacté les gens de Dropbox et ils ont eu la gentillesse de répondre presque immédiatement. Ils ont confirmé qu'aucun bogue n'a été signalé et que Dropbox devrait figurer dans la liste des apps pour le fichier CSV

Ils m'ont dit de désinstaller/réinstaller Dropbox, ce que j'ai fait... et ça a fait l'affaire, j'espère que ça aide !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.