iDocéo 7.2.2

Plus
2 années auparavant 1 mois #10328 by bert
iDocéo 7.2.2 a été créé par bert
Notre prochaine mise à jour, iDoceo 7.2.2 sera disponible cette semaine.
Ce sont les améliorations les plus significatives de celui-ci. Plus à venir bientôt!

• Amélioration du support MDM pour les administrateurs système (plus de détails sur idoceo.net)
• Nouveau rapport par e-mail "Texte uniquement" pour une seule colonne avec un contenu et des champs hautement personnalisables
• Recherche de type de note améliorée
• Amélioration de la configuration des colonnes favorites avec prise en charge des rubriques
• Icônes supplémentaires selon vos demandes
• Prise en charge mise à jour des derniers formats de fichiers Quizziz et EdPuzzle
• Vous pouvez maintenant exporter votre configuration de calendrier/planificateur vers Apple Calendars
Les utilisateurs suivants ont remercié : Sebastian

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
2 années auparavant 1 mois #10331 by bert
Répondu par bert sur le sujet iDocéo 7.2.2
Il est maintenant disponible dans l'App Store.
Vous pouvez mettre à jour avec ce lien ci-dessous
apps.apple.com/app/apple-store/id477120941
Les utilisateurs suivants ont remercié : Sebastian

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
2 années auparavant 1 mois #10332 by Sebastian
Répondu par Sebastian sur le sujet iDocéo 7.2.2
Merci pour la mise à jour, ça fait plaisir de voir de nouvelles fonctionnalités :)

J'aime le nouveau rapport texte seulement. Cependant, pour faciliter son utilisation, ce serait bien si vous pouviez faire glisser les éléments, par exemple [aujourd'hui] [nom de la colonne] dans le champ de texte de l'e-mail. Maintenant, je dois le saisir manuellement, ce qui est un peu fastidieux.

Dans l'attente de futures mises à jour! :)

Probiert gerne mon petit Application Korrektur "KURT" pour iPad et Mac. Il vous aide à créer des documents PDF individuels et à avoir de nombreuses fonctions pratiques pour le processus korrektur. Il s'agit d'un logiciel complet pour Mac et iPad :)
www.kurt-korrekturen.de (jetzt dans V. 4.3)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
2 années auparavant 1 mois #10333 by Sebastian
Répondu par Sebastian sur le sujet iDocéo 7.2.2
deux problèmes mineurs :
- Je ne peux pas fermer la fenêtre de rapport d'eMail (seulement du texte) où je rédige le message lorsque je décide de ne pas envoyer les eMails. Cliquer sur le x en haut à droite ne fait rien.
- Je ne peux pas ignorer les cellules vides (par exemple, les étudiants qui n'ont pas passé d'examen). Je dois masquer manuellement ces étudiants avant d'envoyer les e-mails. Pour l'ancienne méthode de courrier électronique (pièce jointe), il y avait une option pour ignorer les cellules vides.

Probiert gerne mon petit Application Korrektur "KURT" pour iPad et Mac. Il vous aide à créer des documents PDF individuels et à avoir de nombreuses fonctions pratiques pour le processus korrektur. Il s'agit d'un logiciel complet pour Mac et iPad :)
www.kurt-korrekturen.de (jetzt dans V. 4.3)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
2 années auparavant 1 mois #10334 by bert
Répondu par bert sur le sujet iDocéo 7.2.2
Merci Sebastian, a noté les deux problèmes.
Concernant le drag&drop, noté aussi mais je suis démodé ! Après 15 versions d'iOS, je ne peux toujours pas sélectionner correctement le texte avec mes doigts et j'essaie de me fier à la saisie traditionnelle. Si ce rapport suscite de l'intérêt, je continuerai à y travailler
Les utilisateurs suivants ont remercié : Sebastian

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.