iDoceo 8.7.0 avec intégration Moodle maintenant disponible dans l'App Store !

Plus
Il y a 1 jours l'année de 3 #30926 by bert
Pierre-Etienne, si tu en as l'occasion, fais ceci : 
Paramètres iPad> iDoceo> Activer le mode de débogage de Moodle
Essayez maintenant de vous connecter à votre serveur Moodle depuis les Paramètres d'iDoceo > Liens Cloud

Une fois échoué, vous pourrez m'envoyer un fichier journal (aucune donnée personnelle n'est incluse ici)
Veuillez l'envoyer à support @ idoceo.net
et je verrai ce que je peux faire

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
Il y a 1 jours l'année de 3 #30930 by grhafer30
Avant d'explorer pendant des heures, je voulais demander si nous sommes contraints d'utiliser l'implémentation Moodle d'un carnet de notes. Je suppose que oui. Donc, si je devais utiliser mes catégories et échelles de notation iDoceo actuelles, je devrais d'abord voir s'il existe un équivalent dans Moodle et, si c'est le cas, renommer mes catégories et mes échelles. Ai-je raison?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
Il y a 1 jours l'année de 3 - Il y a 1 jours l'année de 3 #30931 by bert
Non, c'est bien plus simple que ça :

- Le carnet de notes d'iDoceo n'a rien à voir avec celui de Moodle et il n'y a pas besoin de le faire.
- Vous pouvez charger les données des colonnes du carnet de notes de Moodle dans iDoceo si elles apparaissent dans la boîte de dialogue Ajouter une colonne > Moodle
- Vous ne pouvez envoyer des données d'iDoceo que dans des tâches "Assigner" dans Moodle. Rien d'autre n'est autorisé par Moodle.








 
Dernière édition: il y a 1 an 3 jours par bert.
Les utilisateurs suivants ont remercié : grhafer30

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
Il y a 1 jours l'année de 2 #30935 by Tomka
Bonjour,

- Vous pouvez charger les données des colonnes du carnet de notes de Moodle dans iDoceo si elles apparaissent dans la boîte de dialogue Ajouter une colonne > Moodle


Il y a un cas particulier qui n'a pas fonctionné pour moi.

Parfois, j'utilise l'activité de l'atelier : docs.moodle.org/402/en/Workshop_activity .

Par défaut, les étudiants peuvent recevoir un maximum de 80 points pour leur propre soumission et 20 points pour l'évaluation d'autres soumissions. Cependant, lorsque je télécharge les résultats dans iDoceo, je ne reçois que les 80 points pour les propres soumissions des étudiants.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
Il y a 1 jours l'année de 2 #30936 by bert
Cette information est masquée par l'API de Moodle mais j'ai un correctif en version bêta.
Je ne sais pas si vous recevez des invitations à la bêta, mais je vous en enverrai une nouvelle.
Une fois que vous avez installé notre version bêta, activez cette option indiquée ci-dessous, puis essayez de
charger à nouveau les données de la tâche d'atelier. Faites-moi savoir comment cela fonctionne pour vous

 
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
Il y a 1 jours l'année de 2 - Il y a 1 jours l'année de 2 #30937 by Tomka
Merci pour votre réponse rapide. Maintenant, j'obtiens les mêmes résultats deux fois:

Pièces jointes:
Dernière édition: il y a 1 an 2 jours par Tomka.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
Il y a 1 jours l'année de 2 #30938 by bert
Et vous voyez une valeur différente dans la section carnet de notes de Moodle ?
 

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
Il y a 1 jours l'année de 2 #30939 by Tomka
Oui, c'est ce que je vois dans Moodle :

Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
Il y a 1 jours l'année de 2 #30941 by bert
@tomka, cela devrait fonctionner maintenant dans la version bêta la plus récente

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
Il y a 1 jours l'année de 2 #30942 by Tomka
Super, presque parfait. La valeur maximale n'est pas correcte :
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.