- Merci vous avez reçu: 4
iDoceo 7 pour iPad et Mac est maintenant disponible !
- Fléchir
Moins
Plus
années 4 4 il y a des mois #9019
by Fléchir
Répondu par Fléchir sur le sujet iDoceo 7 pour iPad et Mac est maintenant disponible !
Meilleure nouvelle de la rentrée !!!
Merci pour ce travail formidable !
Merci pour ce travail formidable !
- bert
- Auteur du sujet
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 749
années 4 4 il y a des mois #9021
by bert
Répondu par bert sur le sujet iDoceo 7 pour iPad et Mac est maintenant disponible !
@Loewe1000 Je vais voir ce que nous pouvons faire.
Merci à tous pour votre soutien. Contente que la nouvelle vous ait plu !
Merci à tous pour votre soutien. Contente que la nouvelle vous ait plu !
Les utilisateurs suivants ont remercié : Loewe1000, Santander
- bert
- Auteur du sujet
Moins
Plus
années 4 4 il y a des mois #9026
by bert
Répondu par bert sur le sujet iDoceo 7 pour iPad et Mac est maintenant disponible !
Nous avons ajouté un article avec les questions fréquemment posées concernant iDoceo 7 pour Mac ici.
Si vous êtes un nouvel utilisateur, merci d'y jeter un œil avant de poster ! Il y a peut-être déjà une réponse
www.idoceo.net/index.php/en/component/co...tions/270-idoceo7mac
Si vous êtes un nouvel utilisateur, merci d'y jeter un œil avant de poster ! Il y a peut-être déjà une réponse
www.idoceo.net/index.php/en/component/co...tions/270-idoceo7mac
Les utilisateurs suivants ont remercié : Loewe1000, Tomka
- Tomka
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 11
années 4 4 il y a des mois #9031
by Tomka
Répondu par Tomka sur le sujet iDoceo 7 pour iPad et Mac est maintenant disponible !
Je veux juste te dire merci !!!
J'étais l'un des bêta-testeurs et je me demandais quel serait le prix de la version mac. Obtenir l'application mac gratuitement est incroyable.
Quand j'avais une question, on y répondait rapidement. Le soutien de la communauté et des développeurs est formidable.
Je suis totalement content d'être passé à iDoceo !!!
J'étais l'un des bêta-testeurs et je me demandais quel serait le prix de la version mac. Obtenir l'application mac gratuitement est incroyable.
Quand j'avais une question, on y répondait rapidement. Le soutien de la communauté et des développeurs est formidable.
Je suis totalement content d'être passé à iDoceo !!!
Les utilisateurs suivants ont remercié : bert, Santander
- Handmax68
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 0
années 4 4 il y a des mois - années 4 4 il y a des mois #9061
by Handmax68
Répondu par Handmax68 sur le sujet iDoceo 7 pour iPad et Mac est maintenant disponible !
Bonjour Bert....tout d'abord merci pour cette super nouvelle.
J'ai un petit problème : j'ai acheté l'application via le MDM (jamfSchool) + Apple school manager qu'on utilise à l'école et je ne trouve pas vraiment de solution pour pouvoir charger la version sur mon mac. Je suis prêt à payer en passant par mon compte mais comme j'ai fait beaucoup de pub dans mon école pour cette application il va y avoir de nombreux collègues qui voudront aussi l'installer et je vais devoir leur donner une solution.
Merci pour votre aide.
J'ai un petit problème : j'ai acheté l'application via le MDM (jamfSchool) + Apple school manager qu'on utilise à l'école et je ne trouve pas vraiment de solution pour pouvoir charger la version sur mon mac. Je suis prêt à payer en passant par mon compte mais comme j'ai fait beaucoup de pub dans mon école pour cette application il va y avoir de nombreux collègues qui voudront aussi l'installer et je vais devoir leur donner une solution.
Merci pour votre aide.
Dernière édition : il y a 4 ans 4 mois par Handmax68.
- bert
- Auteur du sujet
Moins
Plus
années 4 4 il y a des mois #9064
by bert
Bonjour Handmax68,
Je ne sais pas comment fonctionne ce MDM mais iDoceo 7 est un achat universel et tant que le compte est le même, vous devriez pouvoir l'installer. S'il s'agit d'un compte différent, il n'y a aucun moyen de transférer vos achats.
Peut-être que les gens de JamfSchool ont plus d'informations
Je ne sais pas comment fonctionne ce MDM mais iDoceo 7 est un achat universel et tant que le compte est le même, vous devriez pouvoir l'installer. S'il s'agit d'un compte différent, il n'y a aucun moyen de transférer vos achats.
Peut-être que les gens de JamfSchool ont plus d'informations
- émilien
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 0
années 4 4 il y a des mois #9129
by émilien
Professeur de mathématiques DI.
Référent transition numérique.
ITCF Renée Joffroy, Irchonwelz, Belgique.
Répondu par émilien sur le sujet iDoceo 7 pour iPad et Mac est maintenant disponible !
Bonjour.
Un grand merci pour cette version Mac. Je viens de tester la synchronisation entre mon iPad et mon iMac et tout s'est déroulé sans problème... c'est super !
Par contre, un petit soucis... l'interface est toute petite... c'est très difficile de travailler avec !
C'est peut-être du à la résolution d'écran de mon iMac (1920x1080) mais c'est ennuyant !
Un grand merci pour cette version Mac. Je viens de tester la synchronisation entre mon iPad et mon iMac et tout s'est déroulé sans problème... c'est super !
Par contre, un petit soucis... l'interface est toute petite... c'est très difficile de travailler avec !
C'est peut-être du à la résolution d'écran de mon iMac (1920x1080) mais c'est ennuyant !
Professeur de mathématiques DI.
Référent transition numérique.
ITCF Renée Joffroy, Irchonwelz, Belgique.
- bert
- Auteur du sujet
Moins
Plus
années 4 4 il y a des mois #9131
by bert