iDoceo 7 pour iPad et Mac est maintenant disponible !

Plus
années 3 7 il y a des mois - années 3 6 il y a des mois #9002 by bert
Bonjour,
IDoceo 7 pour macOS Catalina 10.15 et iOS 13.6 est maintenant disponible dans l'App Store au lien habituel

apps.apple.com/app/apple-store/id477120941

Vous trouverez ici la foire aux questions concernant iDoceo 7 pour Mac
FAQ iDoceo 7 pour Mac


Nous mettrons à jour le site dans les prochaines semaines avec tous les détails mais en résumé, vous avez les mêmes fonctions qu'iDoceo 6 mais maintenant sur Mac et iPad !

Par défaut, il s'agit toujours d'une application complètement hors ligne, mais vous pouvez activer la synchronisation entre les appareils à partir d'Options> Liens cloud.

Vous devez prendre en compte :
Vous devez l'activer sur tous les appareils que vous souhaitez synchroniser.
Vous devez gérer le même compte iCloud sur ces appareils afin qu'ils puissent se synchroniser.
L'iPad et le Mac apps sont complètement indépendants. Vous pouvez travailler sur un seul d'entre eux ;

Le processus de synchronisation initial peut prendre quelques minutes si vous avez beaucoup de données, mais cette étape ne doit être effectuée qu'une seule fois.

Pièces jointes:
Dernière édition : il y a 3 ans 6 mois par bert.
Les utilisateurs suivants ont remercié : brettm, Fran20051979

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 7 il y a des mois #9003 by bert
Dans la section petites améliorations :

- Vous pouvez désormais générer un examen iDoceo Connect en PDF à déposer ou à remplir manuellement




- Dans le rapport de l'étudiant, vous pouvez choisir la distribution du texte d'en-tête et des données du carnet de notes. Par défaut, dans la version précédente, l'en-tête prenait environ 25% du texte et vous pouvez désormais indiquer 50% (jusqu'au milieu de la page) ou 75%




- Dans ce même rapport, vous pouvez maintenant configurer l'en-tête pour qu'il soit toujours inclus, uniquement lors du changement d'étudiants ou une seule fois (au début du PDF)

- Vous pouvez maintenant attribuer des icônes et des couleurs à vos élèves de façon groupée : appuyez sur Outils > Élèves. Vous verrez les nouvelles options dans la barre inférieure.

- Vous pouvez désormais créer de nouvelles classes à partir de fichiers Kahoot, Plickers, Moodle, Socrative, EdPuzzle... Depuis la liste des classes > Ajouter une classe > Importer un fichier.
Il détectera automatiquement ces formats et vous demandera si vous souhaitez une nouvelle classe automatique.
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 7 il y a des mois #9008 by Blatman
Répondu par Blatman sur le sujet iDoceo 7 pour iPad et Mac est maintenant disponible !
Génial ! Merci beaucoup !

Question : Il faut payer à nouveau pour l'application sur Mac ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 7 il y a des mois #9009 by bert
Non Blatman... mais de toute façon, Serait-ce si horrible de payer pour tout le travail, des milliers d'heures et d'argent que nous avons mis dans cette version Mac ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 7 il y a des mois #9010 by Blatman
Répondu par Blatman sur le sujet iDoceo 7 pour iPad et Mac est maintenant disponible !

bert a écrit : Non Blatman... mais de toute façon, Serait-ce si horrible de payer pour tout le travail, des milliers d'heures et d'argent que nous avons mis dans cette version Mac?


Bien sûr que non ! iDoceo est une application incroyable qui a changé ma façon d'enseigner !
Mais plusieurs collègues m'ont posé la question, et je voulais être capable de leur répondre, tout simplement !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 7 il y a des mois #9011 by bert
Pas de problème Blatman, mais comprenez à quel point il est frustrant de travailler pendant des mois sur une nouvelle version, d'offrir des mises à jour gratuites à vie, une assistance gratuite, une plate-forme en ligne comme iDoceo Connect, le vol d'Apple de 50 % sur le prix de notre App dans l'Store et de ne recevoir que des questions de "payer à nouveau" !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 7 il y a des mois #9012 by Blatman
Répondu par Blatman sur le sujet iDoceo 7 pour iPad et Mac est maintenant disponible !

bert a écrit : Pas de problème Blatman, mais comprenez à quel point il est frustrant de travailler pendant des mois sur une nouvelle version, d'offrir des mises à jour gratuites à vie, une assistance gratuite, une plate-forme en ligne comme iDoceo Connect , le vol d'Apple de 50 % sur le prix de notre App dans l'Store et de ne recevoir que des questions de "payer à nouveau" !


Je le comprends parfaitement, et je suis désolé si j'ai été maladroit dans ma façon de poser la question .

Votre travail est immense et nous en avons tous conscience je crois.
Les utilisateurs suivants ont remercié : Santander

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 7 il y a des mois #9013 by bert
Si vous avez acheté une licence pour iPad, vous n'avez pas besoin d'acheter une licence pour Mac.

Malheureusement, Apple affiche toujours le bouton Acheter, même si vous avez une licence valide, mais cela ne vous facturera pas deux fois.

Toute la gestion de l'App Store dépend d'Apple. Si vous avez des questions concernant vos comptes, vos achats ou vos remboursements, veuillez les contacter directement

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 7 il y a des mois #9014 by Loewe1000
Répondu par Loewe1000 sur le sujet iDoceo 7 pour iPad et Mac est maintenant disponible !
Merci pour cette grosse mise à jour ! Impressionnant!

Quelqu'un a peut-être déjà demandé cela, mais prévoyez-vous d'ajouter différentes options de synchronisation comme webdav par exemple ? Ce serait génial, car les droits allemands ne permettent pas de synchroniser les données des élèves via iCloud (ou tout autre cloud).
Les utilisateurs suivants ont remercié : Santander

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 7 il y a des mois #9016 by Santander
Répondu par Santander sur le sujet iDoceo 7 pour iPad et Mac est maintenant disponible !
Avec la version de bureau, vous disposez d'une fonctionnalité géniale. Je suis fou d'iDoceo d'abord depuis 5 femmes, le garçon a commencé: le temps de préparation est le meilleur moyen de créer ma propre application, qui coûte jusqu'à 23,99 ans et qui vous coûtera 24 € pour une version plus récente ...
J'ai tout à fait raison, la version de bureau est gratuite et nous sommes absolument gratuits, pour vous aider.
Wir bekommen ein super gutes Programm, eine enorme Arbeitserleichterung, einen tollen Support - and es ist wahnsinnig aktives Forum im Hintergrund - es macht richtig Spaß, mit der App ins Schuljahr zu gehen.

Ich möchte mich an der Stelle hier noch einmal sehr, sehr, sehr bedanken für die geleistete Arbeit ! Danke.
Les utilisateurs suivants ont remercié : bert

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.