Les bêta-tests d'iDoceo 7 pour Mac commencent bientôt ! (pour les bêta-testeurs uniquement)

Plus
années 3 7 il y a des mois - années 3 7 il y a des mois #8867 by bert
Bonjour à tous,

Après plusieurs mois de travail acharné, nous lançons aujourd'hui les bêta-tests de la version Mac d'iDoceo 7

Cette version est disponible pour les bêta-testeurs de la version iPad. Nous avons un nombre très limité de créneaux pour tester !

Puisqu'il n'y a pas de Testflight sur Mac, vous devez nous envoyer l'UUID de votre Mac afin que nous puissions vous enregistrer avant de vous envoyer l'application. Vous verrez les étapes expliquées ici:
www.imore.com/find-mac-udid-mac-app-store-beta-testing
et s'il vous plaît envoyez-nous ce code par la suite pour soutenir @ idoceo.net

Vous devez avoir la version 7 d'iDoceo pour iPad installée si vous souhaitez synchroniser les données entre iPad / Mac.

Vous devez avoir Mac OS Catalina 10.15.x installé

Par défaut, iDoceo reste une application complètement hors ligne sauf si vous activez cette synchronisation dans Options > Liens cloud (sur les deux appareils)

Votre compte iCloud doit être le même sur les appareils que vous souhaitez synchroniser.

La version bêta durera environ un mois et vous pourrez installer l'application officielle dans l'App Store dès qu'elle sera disponible sans perdre aucune donnée.
Dernière édition : il y a 3 ans 7 mois par bert.
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 3 7 il y a des mois #8868 by ClaireDeg
Bonjour,

Je serai ravie de faire partie des bêta-testeurs pour le Mac ainsi que pour l'iPad. Comment faire la demande ?
J'utilise déjà Testflight pour une autre application sur l'iPad.

Merci!
Claire
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 3 7 il y a des mois #8870 by bert
Merci pour votre aide!
L'accueil a été écrasant ! Nous rassemblons toutes vos demandes et commencerons à envoyer les liens demain / après demain tops.
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 3 7 il y a des mois #8871 by bert
@ClaireDeg Vous avez reçu mardi une invitation à participer aux tests bêta. Merci de votre aide
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 3 7 il y a des mois #8872 by Axelphe
Impressionnant! J'attends ça depuis un moment. J'adorerais les tester en bêta apps. Comment postuler ?
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 3 7 il y a des mois #8873 by bert
Merci Axelph. Envoyez-nous quand vous en avez l'occasion un e-mail depuis l'application, appuyez sur aide > Support&Suggestions. Cela peut encore prendre du temps !
Les utilisateurs suivants ont remercié : Axelphe
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 3 7 il y a des mois #8874 by Timm4130
C'est une super nouvelle!
Je suis relativement nouveau sur iDoceo mais je pense que je l'ai compris assez rapidement et maintenant je suis amoureux et j'aimerais aider à l'améliorer et à le développer.
J'aimerais donc également postuler en tant que bêta-testeur. Est-ce possible?
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 3 7 il y a des mois #8875 by Axelphe
Fait! Merci. Pas de soucis sur le temps que ça prend.
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 3 7 il y a des mois #8883 by la paix pas la guerre
Bonne nouvelle!
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 3 7 il y a des mois #8884 by ClaireDeg
Bonjour Bert, rien reçu, c'est normal ?
Claire
Le sujet a été verrouillé.