iDoceo Grade Scanner disponible dans l'App Store

Plus
années 6 9 il y a des mois #6924 by bert
Grade Scanner est une application puissante et facile à utiliser qui note automatiquement les évaluations des feuilles à bulles.
Créez vos classes en un rien de temps, configurez les réponses à vos évaluations et commencez à numériser une fois que vos élèves ont rempli les feuilles à bulles.
Grade Scanner affichera le score de votre élève en temps réel.
Vous pouvez exporter vos données vers XLS, CSV, vers iDoceo, synchroniser avec Google Classroom ou consulter les statistiques de l'application.

Voici ses principales caractéristiques :

- Application universelle, fonctionne sur iPhone et iPad. Ne se synchronise pas entre les appareils.
- Mot de passe protéger GradeScanner avec Pin ou Touch Id

• Créez des classes illimitées
- Importer des fichiers XLS ou des modèles depuis iDoceo
- Ajouter des étudiants à partir de votre liste de contacts
- Ajouter des étudiants de Google Classroom
- Ajouter des vignettes d'élèves

• Créez des évaluations illimitées
- N'importe quel nombre de questions de 1 à 100
- Utilisez 50 ou 100 feuilles de questions
- Imprimez des feuilles directement depuis l'application ou téléchargez-les depuis notre site Web
- Vous pouvez modifier une configuration d'évaluation à la volée sans avoir à renumériser les feuilles.

• Numérisez facilement toutes vos feuilles
- Visualisez le score de chaque élève en temps réel, au fur et à mesure que vous numérisez.
- Vue détaillée de l'analyse des tôles

• Examinez les scores et les statistiques
- Moyenne, Médiane, Std. Déviation, Max. et min. score
- Graphique par réponses/questions
- Trier par résultat
- Exporter vers XLS/CSV
- Exporter vers iDoceo
- Synchroniser les scores avec Google Classroom

Les utilisateurs suivants ont remercié : Anselzen

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 6 9 il y a des mois #6925 by Anselzen
Répondu par Anselzen sur le sujet iDoceo Grade Scanner disponible dans l'App Store
Bonjour,

J'ai testé Grade Scanner et je pense que c'est vraiment une application incroyable. Mais le principal problème pour moi est qu'il n'y a pas de synchronisation entre l'iPhone et l'iPad et cela seul le rend presque inutile pour moi. Je ne peux pas imaginer entrer des dizaines de tests sur un écran d'iPhone et je ne pourrai pas numériser des centaines de feuilles de papier tenant un iPad Pro. Alors, voici la grande question : une synchronisation à prévoir entre les deux appareils ?
Quoi qu'il en soit, j'aime votre apps :)

HGEMC - Utilisateur iDoceo depuis 2012

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 6 9 il y a des mois #6926 by bert
Répondu par bert sur le sujet iDoceo Grade Scanner disponible dans l'App Store
Merci Anselzen,
Oui, la synchronisation entre les appareils est dans notre feuille de route. Ceci est une première version. si cela réussit, nous l'ajouterons dans le suivant. Nous recueillons maintenant des suggestions et des commentaires.
Si vous manquez autre chose n'hésitez pas à poster
Les utilisateurs suivants ont remercié : Anselzen

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 6 9 il y a des mois #6944 by MonMonque
Répondu par MonMonque sur le sujet iDoceo Grade Scanner disponible dans l'App Store
Cela a l'air génial - Y a-t-il encore une page Web pour l'application ? Je suis curieux de certains détails.

Une chose qui m'intéresse est de savoir si les feuilles sont réutilisables. Par exemple, pourrais-je utiliser la même feuille de 100 questions pour cinq tests de 20 questions, en marquant simplement 20 bulles différentes à chaque fois ?

(Essayer de sauver quelques arbres en réduisant les photocopies...)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 6 9 il y a des mois #6945 by bert
Répondu par bert sur le sujet iDoceo Grade Scanner disponible dans l'App Store
Bonjour MonMonque,
Les feuilles ne sont pas réutilisables mais dans notre prochaine version 1.1 vous pourrez imprimer 20 feuilles de questions. 2 épreuves tiennent dans une page à découper.
Vous pouvez poster vos questions dans ce fil ou ici
www.idoceolabs.com/gradescanner/

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
6 années auparavant 1 mois #7381 by rivière
Répondu par rivière sur le sujet iDoceo Grade Scanner disponible dans l'App Store
L'utilisation des balises pour lier des questions à des compétences ou à des sujets particuliers est excellente et le diagramme de dispersion pour chaque élève est excellent. S'il vous plaît, laissez-moi les imprimer pour les étudiants sous forme de pdf, 4 étudiants par page, afin qu'ils puissent l'utiliser pour aider à cibler leur révision !

Actuellement, je discute de prendre des captures d'écran et de le faire manuellement, ce qui est de la folie.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
6 années auparavant 1 mois #7382 by bert
Répondu par bert sur le sujet iDoceo Grade Scanner disponible dans l'App Store
Riverer noté, nous n'avons pas reçu beaucoup de commentaires sur ces diagrammes jusqu'à présent.
Comptez dessus pour notre prochaine version

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
6 années auparavant 1 mois #7385 by rivière
Répondu par rivière sur le sujet iDoceo Grade Scanner disponible dans l'App Store
Incroyable, merci beaucoup.

Une autre fonctionnalité très utile serait de pouvoir classer les questions par le meilleur/le pire score pour une classe. Actuellement, je peux parcourir chaque question séparément pour voir lesquelles ont été bien répondues et lesquelles ont été mal répondues, mais pouvoir trier par le score le plus bas serait vraiment utile pour voir instantanément les domaines dans lesquels une classe entière doit revenir pour récapituler ou clarifier.

De plus, un moyen d'importer dans Idoceo le pourcentage de questions correctes avec une étiquette définie serait très pratique, donc je pourrais voir que l'élève X a obtenu de très bons résultats dans les questions étiquetées avec le sujet A mais mal sur le sujet B dans le carnet de notes.

Si vous pouviez renforcer ce côté diagnostic de l'application pour permettre aux enseignants de donner facilement des commentaires ciblés aux étudiants avec des balises/diagrammes de dispersion et de l'annoncer comme tel, je pense que vous verriez une augmentation massive du nombre d'utilisateurs. Dans mon école, les gens tomberaient sur eux-mêmes pour trouver un moyen de marquer automatiquement, puis donneraient aux élèves une feuille de commentaires imprimable sur les domaines dans lesquels ils devaient s'améliorer.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
6 années auparavant 1 mois #7386 by bert
Répondu par bert sur le sujet iDoceo Grade Scanner disponible dans l'App Store
Cela prendra un peu plus de temps mais nous y arriverons à coup sûr

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
3 années auparavant 1 mois - 3 années auparavant 1 mois #9661 by Gazcyr
Répondu par Gazcyr sur le sujet iDoceo Grade Scanner disponible dans l'App Store
Bonjour,
Est-ce possible de:

- importer des questions depuis Excel par exemple pour être plus rapide (pour copier et coller certaines balises) ?
- créer plus de 100 questions ?
- avez plus de 5 réponses possibles ?


Merci
Dernière édition : il y a 3 ans 1 mois par Gazcyr.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.