Fonctionnalité de rapport par e-mail

Plus
années 8 2 il y a des mois #6115 by JasonEvens
Fonctionnalité de rapport par e-mail a été créé par JasonEvens
Bonjour,
J'ai commencé à utiliser cette fonctionnalité de rapport par e-mail pour fournir des commentaires détaillés aux étudiants par e-mail. C'est super. J'ai dû faire beaucoup de travail pour obtenir des adresses e-mail dans idoceo - j'ai dû le faire via des feuilles de calcul, fusionner le nom d'utilisateur avec la partie @ de l'e-mail, etc.
J'ai demandé au bureau des TIC s'ils pouvaient créer un champ de courrier électronique complet dans le cadre des profils que nous créons à partir de SIMS, le principal logiciel utilisé dans les écoles au Royaume-Uni pour les données des étudiants.
Malheureusement, il n'est pas possible d'ajouter l'adresse e-mail complète dans le cadre des profils créés dans SIMS, il n'y a donc pas de moyen facile pour le personnel d'importer les e-mails de leurs étudiants lors de la création de nouvelles classes, ce qui signifie que nous ne pouvons pas avancer en profitant de ce grand fonctionnalité que le personnel aurait du mal à mettre en place.
Tout cela peut être résolu, mais SI vous êtes en mesure de configurer une fonction de suffixe d'e-mail par défaut pour une organisation. Dans mon école, tous les e-mails se terminent par @southcraven.org . On peut alors toujours importer le champ nom d'utilisateur depuis les profils créés depuis SIMS mais lors de la génération des rapports iDoceo n'aurait qu'à combiner le champ nom d'utilisateur avec le suffixe email prédéfini ?

Serait-ce possible ? J'espère que je peux voir tout le monde utiliser la fonction de rapport par e-mail pour obtenir des commentaires beaucoup plus détaillés pour les étudiants.

Merci,

Jason,

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 8 2 il y a des mois #6117 by bert
Répondu par bert sur le sujet Fonctionnalité de rapport par e-mail
C'est noté Jason, merci.

Je pense honnêtement que SIMS pourrait vraiment se permettre d'exporter ces adresses e-mail en tant qu'e-mails réels au lieu de mettre en œuvre une solution de piratage dans iDoceo avec une portée très limitée (iDoceo est utilisé dans le monde entier). Notre budget est dérisoire en comparaison et ils facturent leurs clients - beaucoup - sur une base annuelle, nous ne le faisons pas.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.